Le Bistro
+6
bertone
thierry-n
Snake
Fenris
florent
pandiwan
10 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Le Bistro
tjs pareil pour acheter non
si on la donne Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sur la photo ça ne rend pas ; c'est vraiment tres gros cet engin
si on la donne Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sur la photo ça ne rend pas ; c'est vraiment tres gros cet engin
C'est quand même un monstre de technologie... la 1ère Ferrari "intégrale"...
J'ai lu le test fait par EVO lorsqu'elle est sortie... les mecs sont pas en mode ballade !!!
Il a eu beaucoup de mal à prendre le chassis et la motricité en défaut...malgrès les presques 700cv
J'ai lu le test fait par EVO lorsqu'elle est sortie... les mecs sont pas en mode ballade !!!
Il a eu beaucoup de mal à prendre le chassis et la motricité en défaut...malgrès les presques 700cv
Snake- Messages : 7396
bah si on me la donne je la prend, mais je la revend!
En même temps, t'en connait beaucoup des mecs qui donnent de fef
En même temps, t'en connait beaucoup des mecs qui donnent de fef
Invité- Invité
En vrai elle mesure 5m ou plus. Je la trouve très belle. J ai du faire 5 fois le tour. Et le son
jaune d oeuf- Messages : 966
perso ces ce cul que j'aime pas, on dirais une BM Z4 break, je sait plus le modèle exact, sinon l'avant j'aime bien
Invité- Invité
ouais c'est moche et pour moi c'est pas du tout dans l'esprit Ferrari. Comme un Cayenne diesel ou une Panamera ne sont pas des Porsche de mon point de vue.
Maintenant ça doit être juste phénoménal à conduire j'en doute pas. Et le son doit être fantabulique !
Maintenant ça doit être juste phénoménal à conduire j'en doute pas. Et le son doit être fantabulique !
pandiwan- Messages : 20204
c'est par ce qu'elle est en blanc que vous aimez pas ..................
florent- Adhérent CAFSP.
Dans la série je suis mort de cul, aprés les mauvais amortos, je me dit, tient, je vais remonter mon boitier de direction, j'en avais trouver un pour remplacer celui explosé lors du dépiautage de la berlina.
Je le nettoie bien a fond, et la
Il été sensé être en bon état, bah en fait non
Bon, je viens d'avoir le vendeur au tel, il me dit de lui r'envoyer, qu'il le ferra souder, perso, je lui dit, c'est pour une pistarde, je prend pas le risque de m'exploser un boitier de direction au bout de 2 tours de pistes, nous sommes tomber d'accord, il se le fait ressouder pour lui, il fait ce qu'il veut aprés tout, mais il me le rembourse, ca c'est le coté cool.
Par contre, j'ai toujours pas de boitier du coup
Je le nettoie bien a fond, et la
Il été sensé être en bon état, bah en fait non
Bon, je viens d'avoir le vendeur au tel, il me dit de lui r'envoyer, qu'il le ferra souder, perso, je lui dit, c'est pour une pistarde, je prend pas le risque de m'exploser un boitier de direction au bout de 2 tours de pistes, nous sommes tomber d'accord, il se le fait ressouder pour lui, il fait ce qu'il veut aprés tout, mais il me le rembourse, ca c'est le coté cool.
Par contre, j'ai toujours pas de boitier du coup
Invité- Invité
pas étonné, malheureusement il n'y as pas beaucoup de solution si tu en veux un nickel, il t'en faut un neuf
Invité- Invité
Pas cool....
De mon côté aussi c'est la belle merde, c'est plutôt chiant à faire la distri sur la 155 Q4
Il y a des écrou à sortir, il faut de la patiente...20 minutes pour 1 écrou parfois
D'ailleurs je suis bloqué....
Je n'ai pas de quoi bloquer le volant moteur, je peux donc pas défaire la poule vilebrequin / arbres d'équilibrages, du coup j'accède pas à la distri...
J'ai pris des photos, il y a de quoi faire un tuto je pense... mais vu que j'ai pas fini, je le commencerai une fois tout remonté
De mon côté aussi c'est la belle merde, c'est plutôt chiant à faire la distri sur la 155 Q4
Il y a des écrou à sortir, il faut de la patiente...20 minutes pour 1 écrou parfois
D'ailleurs je suis bloqué....
Je n'ai pas de quoi bloquer le volant moteur, je peux donc pas défaire la poule vilebrequin / arbres d'équilibrages, du coup j'accède pas à la distri...
J'ai pris des photos, il y a de quoi faire un tuto je pense... mais vu que j'ai pas fini, je le commencerai une fois tout remonté
Snake- Messages : 7396
moi j ai travailler bon j ai pousser un peu un v8 bmw ca marche pas mal
fort meme
fort meme
si un jour quelqu un pass a plaisance,venez me voir au golf je suis sur le parking sous la grande tente,et j ai pleins de produit pour tous ravoir
miky164 a écrit:pas étonné, malheureusement il n'y as pas beaucoup de solution si tu en veux un nickel, il t'en faut un neuf
ouais mais vue le tarif, je me dit qu'un bloc d'alu, une bonne fraiseuse et vogue la galère
Invité- Invité
jaune d oeuf a écrit:si un jour quelqu un pass a plaisance,venez me voir au golf je suis sur le parking sous la grande tente,et j ai pleins de produit pour tous ravoir
Je passerai un de ces jours.
Tu m'étonnes que ça pousse un V8 BMW.....
pandiwan- Messages : 20204
T'est préssé Jo pour ton boitier ?
Car d'ici un moment j'aurais peut etre une solution ...
Car d'ici un moment j'aurais peut etre une solution ...
Invité- Invité
non je le suis pas, elle est pas prête de rouler ma Berlina C'est quoi ta soluce ?
Invité- Invité
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40