Le Bistro
+11
ludo25
naibaf
Fenris
thierry-n
Jordy81
arclio
Fireman
bertone
Snake
florent
pandiwan
15 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Le Bistro
Au sujet du rêve de Valls : il a voulu fair un coup pour montrer qu'il en avait dans le calbut et que c'était lui l'homme fort du gouvernement.
Sauf que 1), les limitations de vitesse c'est pasd de son ressort mais de celui du ministre des transports, et que 2), une dépense supplémentaire de 8 milliards c'est juste impossible actuellement.
C'est donc pas la peine de s'agiter cette annonce restera sans suite.
Sauf que 1), les limitations de vitesse c'est pasd de son ressort mais de celui du ministre des transports, et que 2), une dépense supplémentaire de 8 milliards c'est juste impossible actuellement.
C'est donc pas la peine de s'agiter cette annonce restera sans suite.
pandiwan- Messages : 20204
bon.,,,,SB de barre stab,, triangle et rotule inférieur ,disque et plaquettes changée du coté droit sur le cab ..
se soir remontage de la distrib et de la pompe a eau ..
demain je ferrai l'autre coté pour les freins et le triangle .......
.
se soir remontage de la distrib et de la pompe a eau ..
demain je ferrai l'autre coté pour les freins et le triangle .......
.
florent- Adhérent CAFSP.
Allez hop ! Quizzzzzzzzzzz !!
A quelle Alfa appartient ce splendide intérieur ?
A quelle Alfa appartient ce splendide intérieur ?
AH AH AAAAAAAH !!
J'avoue, elle est vraiment pas facile celle-là. Faut vraiment connaître l'histoire d'Alfa sur le bout des doigts.
Indice: c'est un châssis 116
J'avoue, elle est vraiment pas facile celle-là. Faut vraiment connaître l'histoire d'Alfa sur le bout des doigts.
Indice: c'est un châssis 116
Ouah l'autre hé ! Trop fort ! C'est même pas drôle les couizes avec toi tu trouves trop vite !
J'adore cette caisse et si j'étais doué de mes mains et que j'aie un GTV (oui ça fait beaucoup de "si"...) je me taperais un délire en refaisant un intérieur comme celui de la Zeta6 !
J'adore cette caisse et si j'étais doué de mes mains et que j'aie un GTV (oui ça fait beaucoup de "si"...) je me taperais un délire en refaisant un intérieur comme celui de la Zeta6 !
awacks81 a écrit:la couv de classic
kékidi ???
pandiwan a écrit:Ouah l'autre hé ! Trop fort ! C'est même pas drôle les couizes avec toi tu trouves trop vite !
Invité- Invité
miky164 a écrit:nan de transaxe c'est plus rapide que de chercher une photo sur le net
oui bon c'est pareil, un forum mad in Baboon quoi
Invité- Invité
Pas facile à comprendre le Nawacks moderne....
Certes elle est en page d'accueil de Transaxales mais y a pas de photo de l'intérieur
Certes elle est en page d'accueil de Transaxales mais y a pas de photo de l'intérieur
On dirait une porsche 944 retravaillée ...
Dernière édition par Elbubu le Jeu 25 Juil 2013 - 22:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Sans commentaires .
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/soutien-aux-militaires-du-126eme-ri-de-brive-non-%C3%A0-la-mise-en-examen-de-nos-militaires-de-brive?utm_campaign=share_button_action_box&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition
Pour moi, c'est signé .
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/soutien-aux-militaires-du-126eme-ri-de-brive-non-%C3%A0-la-mise-en-examen-de-nos-militaires-de-brive?utm_campaign=share_button_action_box&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition
Pour moi, c'est signé .
Invité- Invité
Signé aussi !
Raz le bol de l'injustice !
Raz le bol de l'injustice !
bertone- Messages : 14266
Départ demain matin pour l'Allemagne, pour un assez long périple de 8/10 jours, soyez sages les amis !
bertone- Messages : 14266
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40