Le Bistro
+13
Chrisbxn
Fenris
kirk31
Lilouuu94
Fireman
gtv thierry30
Jordy81
florent
Snake
bertone
thierry-n
jpa974
pandiwan
17 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Le Bistro
ludo155 a écrit:non, la série 6, avec
6.28 Csi, 6.30 Csi, et 6.35 Csi
ensuite ils ont fait leur lettre de noblesse avec tout ce que l'on connait
J'ai rien compris...
Qu'est-ce qui a failli disparaître ? La série 6 ou BMW ???
Parce que si tu parles de la marque BMW, c'est pas du tout la série 6, de faible diffusion, qui a sauvé la marque, mais les berlines "Neue Klasse" des 60's. Ces modèles ont reproduit une formule qui marchait déjà très bien : celle de l'Alfa Romeo Giulietta...
Et leur succès a sauvé BMW qui était exsangue et ne vendait quasiment plus rien depuis la fin des 50's
pandiwan- Messages : 20204
C'est BMW qui a failli disparaître
l'auto dont tu parles est après une première crise
et c'est la série 6 qui a définitivement assis BMW
l'auto dont tu parles est après une première crise
et c'est la série 6 qui a définitivement assis BMW
Invité- Invité
ludo155 a écrit:Pub AUDI 2013
https://www.youtube.com/watch?v=WY1K6k8gg7I
Pub Audi AMERICAINE 2013 qui dit : si tu roules en Audi tu t'élèves dans l'échelle sociale et tu oses afficher les symboles de la réussite. Comme de par ce fait tu as confiance en toi tu oses tout, y compris aller prendre des choses qui te paraissaient inaccessibles. Comme le reine du bel par exemple.
Et le message de fin dit : " ce qui nous définit c'est notre bravoure"
J'ai vu un reportage sur BMW la semaine dernière
pour info sur AB MOTEURS, il y a souvent des docs sur l'histoire des constructeurs
chaque fois que je tombe dessus, je gobe, quelque soit la marque
et des pubs avec des autos " allemandes " et des filles, on en trouve autant qu'on veut sur internet
mais tu as raison, nous Européens devons être coincé du fion, car il y a peu ou pas
c'est surtout dans le reste du globe que cela arrive
ha les Français et le politiquement correct !!!!!!
alors qu'en fait ....................................................
pour info sur AB MOTEURS, il y a souvent des docs sur l'histoire des constructeurs
chaque fois que je tombe dessus, je gobe, quelque soit la marque
et des pubs avec des autos " allemandes " et des filles, on en trouve autant qu'on veut sur internet
mais tu as raison, nous Européens devons être coincé du fion, car il y a peu ou pas
c'est surtout dans le reste du globe que cela arrive
ha les Français et le politiquement correct !!!!!!
alors qu'en fait ....................................................
Invité- Invité
pandiwan a écrit:ludo155 a écrit:Pub AUDI 2013
https://www.youtube.com/watch?v=WY1K6k8gg7I
Pub Audi AMERICAINE 2013 qui dit : si tu roules en Audi tu t'élèves dans l'échelle sociale et tu oses afficher les symboles de la réussite. Comme de par ce fait tu as confiance en toi tu oses tout, y compris aller prendre des choses qui te paraissaient inaccessibles. Comme le reine du bel par exemple.
Et le message de fin dit : " ce qui nous définit c'est notre bravoure"
merci pour la traduction, j'avais entravé, mais je voulais la mettre quand même, il y a malgré tout une histoire de fille
sans la voiture ce petit jeune homme n'aurait pas eu le courage
Invité- Invité
Mais je n'ai jamais dit que mettre des filles ou des femmes dans des pubs était ringard, c'est absolument pas ça !
Ce qui est ringard c'est de comparer femme et voiture, de féminiser un objet, du genre des pubs Alfa ("conduis-moi, possède-moi, gna gna gna").
ça ça a 40 ans de retard.
C'est ça que je dis, pas autre chose.
Ce qui est ringard c'est de comparer femme et voiture, de féminiser un objet, du genre des pubs Alfa ("conduis-moi, possède-moi, gna gna gna").
ça ça a 40 ans de retard.
C'est ça que je dis, pas autre chose.
Et c'est pas parce qu'on est pas un macho arriéré au front bas qu'on est coincé du cul
le souci avec alfa c'est qu'ils sont capables de sortir une superbe 4C qui coute un bras et negliger le reste de la gamme qui est tres pauvre
alfa n'a pas un catalogue sufisant en ce moment
et effectivement le truc de jouer l'image de marque marche a merveille
y'a de ça quelques années avoir une audi c'était pas forcément avoir une belle bagnole
bmw à sur tenir une sacré réputation
pour avoir tourner dans vraiment pas mals de modeles c'est vraiment bien
y'en a de belles bagnoles chez les autres
apres niveau français honetement je ne saurait pas quoi acheter
les renault sont moches
peugeot s'ameliore
mais en milieu de gamme y'a rien qui me plait
citroen fait de tres gros progres mais les prix s'envole
alfa n'a pas un catalogue sufisant en ce moment
et effectivement le truc de jouer l'image de marque marche a merveille
y'a de ça quelques années avoir une audi c'était pas forcément avoir une belle bagnole
bmw à sur tenir une sacré réputation
pour avoir tourner dans vraiment pas mals de modeles c'est vraiment bien
y'en a de belles bagnoles chez les autres
apres niveau français honetement je ne saurait pas quoi acheter
les renault sont moches
peugeot s'ameliore
mais en milieu de gamme y'a rien qui me plait
citroen fait de tres gros progres mais les prix s'envole
Fireman- Messages : 6587
Je la connaissais pas cette pub, elle est sympa !
@ Clément : Audi était inexistante jusqu'au milieu des années 80. Puis les victoires de la Quattro en rallye et la sortie de l' Audi 100 ont tout changé.
Je suis d'accord avec toi pour BMW : c'est de la super came et ils ont su garder leur identité.
Quant aux Françaises, moi j'aime bien les Peugeot. La nouvelle 308 est très réussie. Et le RCZ-R est une tuerie encensée par toute la presse
Je suis d'accord avec toi pour BMW : c'est de la super came et ils ont su garder leur identité.
Quant aux Françaises, moi j'aime bien les Peugeot. La nouvelle 308 est très réussie. Et le RCZ-R est une tuerie encensée par toute la presse
Moi je suis comme les anglais de top gear , la 308 est pas passé loin d'etre élue voiture la plus moche du monde ,
pour les allemandes surtout les BMW je trouve quels on toutes la meme geule , la seule chose qui change c'est les dimensions , c'est fade , sans surprises , apres oué c'est de la bonne came c'est fiable bien fini , mais c'est un deplacoir quoi !
Et puis quand tu croise une audi ou une bmw au volant t'a soit un jeune kéké de cité qui c'est payé la bagnole en cash avec la vente de shit , ou un mec en costard tout moche qui sors de son bureau perso avec sa secretaire personelle !
pour les allemandes surtout les BMW je trouve quels on toutes la meme geule , la seule chose qui change c'est les dimensions , c'est fade , sans surprises , apres oué c'est de la bonne came c'est fiable bien fini , mais c'est un deplacoir quoi !
Et puis quand tu croise une audi ou une bmw au volant t'a soit un jeune kéké de cité qui c'est payé la bagnole en cash avec la vente de shit , ou un mec en costard tout moche qui sors de son bureau perso avec sa secretaire personelle !
Jordy81- Messages : 3031
Puis tu le déposes avec ta vieille Alfa qui coûte 10 ou 15 fois moins chère.... c'est du vécu !!!
Et ça, ils aiment pas
Et ça, ils aiment pas
Snake- Messages : 7396
enfin t'en depose pas des masses
la moindre 330D depose vite fait pas mal de chose !!
en consommant 7 litres
j'ai de bons souvenirs dans une vielle E 46 de 200 000km
et là ont est en bas de la gamme
ça enleve rien au fait que alfa reste pour moi une reference niveau rapport prix perf plaisir
la moindre 330D depose vite fait pas mal de chose !!
en consommant 7 litres
j'ai de bons souvenirs dans une vielle E 46 de 200 000km
et là ont est en bas de la gamme
ça enleve rien au fait que alfa reste pour moi une reference niveau rapport prix perf plaisir
Fireman- Messages : 6587
Une A5 3.0 tdi au début où j'avais la Q4.
Une 328i E46 justement, toujours avec la Q4.
C'est quand même pas des caisses bon marché, du moins l'audi...
Je parle juste en accélérations/reprises, l'audi torche la Q4 en vitesse max, c'est évident.
Je parle juste en accélérations/reprises, l'audi torche la Q4 en vitesse max, c'est évident.
Ça fait toujours plaisir de ramener un trouduc en Audi à la réalité !
Maintenant, les BMW sont tout sauf des déplaçoirs. Au contraire ce sont des voitures plaisir.
Et puis.... une marque qui n'a jamais abandonné la propulsion et qui met un point d' honneur à développer des 6 cylindres qui sortent plus de 100cv/litre en atmosphérique, moi je dis respect.
Si on est objectif on doit reconnaître qu'Alfa est très loin de pouvoir en dire autant.
Maintenant, les BMW sont tout sauf des déplaçoirs. Au contraire ce sont des voitures plaisir.
Et puis.... une marque qui n'a jamais abandonné la propulsion et qui met un point d' honneur à développer des 6 cylindres qui sortent plus de 100cv/litre en atmosphérique, moi je dis respect.
Si on est objectif on doit reconnaître qu'Alfa est très loin de pouvoir en dire autant.
oui d'accord mais c'est fade désolé , un pote avait un 330 D pack luxe , t'est bien dedans c'est jolie , mais perso tu prend pas de plaisir
par contre sa pousse !
par contre sa pousse !
Snake a écrit:Une A5 3.0 tdi au début où j'avais la Q4.
C'est pas l' auto qui fait le pilote, tout dépend de qui conduit.
Donne-moi une 328i e46, je suis pas du tout sûr que tu me déposes...
En tout cas c'est sur que si t'arrive a suivre toto dans la montagne noire t'est un grand malade
et a l'epoque elle etait strictement d'origine ^^
et a l'epoque elle etait strictement d'origine ^^
Jordy81 a écrit:oui d'accord mais c'est fade désolé , un pote avait un 330 D pack luxe , t'est bien dedans c'est jolie , mais perso tu prend pas de plaisir
par contre sa pousse !
Parce que c'est un mazout. Prends la même en essence, je te garantis que tu t' ennuies pas !
Perso je cracherais pas sur une 330 ci par exemple.
Je mentionne même pas les "M", là on est à un autre niveau...
Peut etre mais c'est sur que si je doit acheter autre chose que alfa , sa sera pas allemand !
Sois italiens soit japonais
Sois italiens soit japonais
pandiwan a écrit:Snake a écrit:Une A5 3.0 tdi au début où j'avais la Q4.
C'est pas l' auto qui fait le pilote, tout dépend de qui conduit.
Donne-moi une 328i e46, je suis pas du tout sûr que tu me déposes...
En accélérations/reprises comme précisé, là où c'est seulement la puissance qui compte
Une 330D e46 en reprises, c'est légèrement devant la Q4 par contre
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40