Le Bistro
+13
Chrisbxn
Fenris
kirk31
Lilouuu94
Fireman
gtv thierry30
Jordy81
florent
Snake
bertone
thierry-n
jpa974
pandiwan
17 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Le Bistro
Je viens d' aller regarder sur zeperfs. D'après eux une 328 e46 est devant la Q4 en accel et reprises.
Cela dit on s'en fout un peu on fait pas la course tous les jours, ce qui compte c'est d'être en phase avec ses envies.
Chez les Allemands, pour moi, y a BMW et Porsche d'un côté, et c'est le côté qui me plaît, et y a les autres qui ne m' intéressent pas.
Cela dit on s'en fout un peu on fait pas la course tous les jours, ce qui compte c'est d'être en phase avec ses envies.
Chez les Allemands, pour moi, y a BMW et Porsche d'un côté, et c'est le côté qui me plaît, et y a les autres qui ne m' intéressent pas.
pandiwan- Messages : 20204
zeperf, c'est pas la référence...
Ils mettent presque au même niveau de performance une 145-146 2.0 TS et une 75 turbo...
Voilà, l'essentiel c'est d'avoir une auto qui nous plait.
Dans ce sens, je me régale avec mes Italiennes imparfaites
Ils mettent presque au même niveau de performance une 145-146 2.0 TS et une 75 turbo...
Voilà, l'essentiel c'est d'avoir une auto qui nous plait.
Dans ce sens, je me régale avec mes Italiennes imparfaites
Snake- Messages : 7396
Excellent, Thomas, la pub avec Catherine Zeta Jones,
je ne m'en souvenais plus de celle ci
ça lie beauté et intelligence avec une pointe d'ironie
je ne m'en souvenais plus de celle ci
ça lie beauté et intelligence avec une pointe d'ironie
Invité- Invité
Jordy81 a écrit:
pour les allemandes surtout les BMW je trouve quels on toutes la meme geule , la seule chose qui change c'est les dimensions , c'est fade , sans surprises , apres oué c'est de la bonne came c'est fiable bien fini , mais c'est un deplacoir quoi !
Et puis quand tu croise une audi ou une bmw au volant t'a soit un jeune kéké de cité qui c'est payé la bagnole en cash avec la vente de shit , ou un mec en costard tout moche qui sors de son bureau perso avec sa secretaire personelle !
Voilà, c'est exactement ça !
Je suis entièrement d'accord avec Jordy !
Les Allemands jouent à fond sur l'image de marque de l'élévation sociale et ça plait beaucoup en ce moment.
Les Italiens exploitent toujours le filon " plaisir ". Il y a encore une clientèle pour ça mais elle est moins nombreuse......
bertone- Messages : 14266
Snake a écrit:C'est Alfajedi qui a posté la pub
ho merde, mes excuses, j'ai focalisais sur ta réponse juste au dessus
Invité- Invité
ALLEZ ALLEZ !!!! PLUS QUE 2 JOURS AVANT L'AUGMENTATION DE LA TVA !!!! FAITES VOS ACHATS QUOTIDIENS AU PLUS VITE AVANT LE PROCHAIN COUP DE MASSUE !!
LE POUVOIR D'ACHAT C'EST PAS MAINTENANT !!!!!
LE POUVOIR D'ACHAT C'EST PAS MAINTENANT !!!!!
T'es en train de me mettre de mauvaise humeur, Pandi !
Dernière édition par bertone le Dim 29 Déc 2013 - 16:58, édité 1 fois
il fait beau a st maur .. mais c'est trop tard pour la photo de décembre..
il faut que j'aille changer la roue AVD de la polo de madame qui est crevée ....
il faut que j'aille changer la roue AVD de la polo de madame qui est crevée ....
florent- Adhérent CAFSP.
Et ils viendront nous souhaiter une bonne année à la télé le 31 décembre ......
j'essaye de meme pas y penser !
J'ai du faire des choix deja , j'ai arreter de fumé des clopes , maintenant je me les fabrique moi meme avec une petit machine , et le tabac beh pas de la case !
Heureusement ma copine va surement venir habiter chez moi a partir de janvier , donc sa sera un peu plus facile pour finir les mois !
J'ai du faire des choix deja , j'ai arreter de fumé des clopes , maintenant je me les fabrique moi meme avec une petit machine , et le tabac beh pas de la case !
Heureusement ma copine va surement venir habiter chez moi a partir de janvier , donc sa sera un peu plus facile pour finir les mois !
Jordy81- Messages : 3031
bertone a écrit:Et ils viendront nous souhaiter une bonne année à la télé le 31 décembre ......
bah fait comme moi et plein d'autres, regarde pas ce gros con venir te dire que le chômage a baissé et les impôts aussi, que c'est pas de sa faute si on raque comme des cons, j'en passe et des meilleurs.
Ma résolution 2014, si je croise flamby taibi et cie dans l'année, je leur fou ma main dans la gueule quitte a finir en taule, rien a branler. Mais au moins, je saurais pourquoi
Invité- Invité
Lu sur un scan du journal local d'Arese posté sur ARCVF : un accord ayant été trouvé entre les diverses collectivités, associations, municipalités et Fiat, le Museo Storico Alfa Romeo rouvrira ses portes en 2015.
Pourquoi 2015 ? Parce que c'est cette année-là que se tiendra en Italie l'Exposition Universelle, et que l'importance de l'événement a contribué à débloquer la situation.
Pourquoi 2015 ? Parce que c'est cette année-là que se tiendra en Italie l'Exposition Universelle, et que l'importance de l'événement a contribué à débloquer la situation.
awacks81 a écrit:bertone a écrit:Et ils viendront nous souhaiter une bonne année à la télé le 31 décembre ......
bah fait comme moi et plein d'autres, regarde pas ce gros con venir te dire que le chômage a baissé et les impôts aussi, que c'est pas de sa faute si on raque comme des cons, j'en passe et des meilleurs.
Ma résolution 2014, si je croise flamby taibi et cie dans l'année, je leur fou ma main dans la gueule quitte a finir en taule, rien a branler. Mais au moins, je saurais pourquoi
C'est qui "Taibi" ??
Excellente résolution cela dit.
awacks81 a écrit:taubi , erreur de frappe, mais pas dans sa gueule l'erreur
T'es contre le mariage pour tous ?
Michael Schumacher hospitalisé après un accident de ski .....
http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/12/29/michael-schumacher-hospitalise-apres-un-accident-de-ski_4341133_3242.html
http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/12/29/michael-schumacher-hospitalise-apres-un-accident-de-ski_4341133_3242.html
Il a qu'à pas faire du hors pistes, je le plains pas. Ils me fatiguent les gens qui veulent absolument faire du hors-pistes. La montagne c'est un environnement très spécial et hostile.
Quand t'es pas montagnard t'écoutes ce que te disent les mecs qui savent et tu fais pas n'importe quoi sous prétexte que c'est plus fun.
Pareil pour les mecs qui se noient dans les baïnes chaque été à l'océan. Bien fait pour leurs gueules de cons.
Quand t'es pas montagnard t'écoutes ce que te disent les mecs qui savent et tu fais pas n'importe quoi sous prétexte que c'est plus fun.
Pareil pour les mecs qui se noient dans les baïnes chaque été à l'océan. Bien fait pour leurs gueules de cons.
hhhooo le pauvre chérie ,,, il c'est fait une bosse ......
florent- Adhérent CAFSP.
C'est plus qu'une bosse apparemment ....
trauma crânien grave mais pas vital.
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40