Le Bistro
+10
alfaromeospyder
thierry-n
kirk31
Lilouuu94
Jordy81
bertone
gtv thierry30
Snake
pandiwan
florent
14 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Le Bistro
c'est l’histoire d'une voiture du peuple qui veut manger les voiture de sport ... et qui a réussi...
ce que je ne comprend pas c'est que possédant et jouant la carte super sport en F1 avec Ferrari, Fiat devrais jouer la carte endurance avec Alfa Romeo, car il y a un historique très fourni .... mais je crois qu'alfa a fait trop longtemps de l'ombre a fiat, et que fiat cherche juste a laisser mourir le trèfle a 4 feuilles ( comme Renault avec Alpine)
ce que je ne comprend pas c'est que possédant et jouant la carte super sport en F1 avec Ferrari, Fiat devrais jouer la carte endurance avec Alfa Romeo, car il y a un historique très fourni .... mais je crois qu'alfa a fait trop longtemps de l'ombre a fiat, et que fiat cherche juste a laisser mourir le trèfle a 4 feuilles ( comme Renault avec Alpine)
alfaromeospyder- Messages : 78
Ah non, c'est fini ça. Alfa va continuer et va être superbement développé ! Lancia c'est terminé par contre...
pandiwan- Messages : 20204
Très bonne journée entre amis ...
Merki à Isa et Didier, vous êtes au top ...
J'ai appris beaucoup de chose aujourd'hui sur l'entretien de notre V6 adoré ...
Merki à Isa et Didier, vous êtes au top ...
J'ai appris beaucoup de chose aujourd'hui sur l'entretien de notre V6 adoré ...
Invité- Invité
quand on connait l'histoire de Lancia ca fait pleurer de voir mourir une si belle enseigne
mais c'est vrai que les stratos et autre delta HF sont deja loin
je regrette toujours d'avoir du me séparer de ma prisma 1.6 DOHC i.e. avec ces 110 cv ces carbu double corp c'etais une bombe dans une robe de gala
mais c'est vrai que les stratos et autre delta HF sont deja loin
je regrette toujours d'avoir du me séparer de ma prisma 1.6 DOHC i.e. avec ces 110 cv ces carbu double corp c'etais une bombe dans une robe de gala
Lancia est encore à ce jour la marque la plus titrée en rallye...!!
C'est clair que c'est dommage de laisser à l'abandon une marque avec un passé comme ça...
Heureusement que Fiat ne fait pas la même chose à Alfa.
C'est clair que c'est dommage de laisser à l'abandon une marque avec un passé comme ça...
Heureusement que Fiat ne fait pas la même chose à Alfa.
Snake- Messages : 7396
quand a Alfa, les nouveaux moteurs sont bien triste..... j'en veux pour exemple toute la gamme mazout. il y a bien le 1750, mais peut il lutter contre des 6 cylindres allemand ????
aujourd'hui une voiture de prestige, est forcement allemande ( je précise, pas pour moi )
aujourd'hui une voiture de prestige, est forcement allemande ( je précise, pas pour moi )
A priori tu n'es pas au courant des dernières infos en date du 6 mai. En bref, le futur d'Alfa c'est : berlines, breaks, cabriolets et SUV, 8 modèles d'ici 2017, tous propulsion ou 4wd, moteurs 6 et 8 cylindres diesel et essence de 250 à 550 cv. Tout ça développé en Italie par un pool de 200 ingénieurs Alfa / Maserati / Ferrari et produit en Italie aussi.
Ah oui : Alfa devient autonome, comme justement Ferrari et Maserati, et constituera la 3ème branche du segment premium de FCA.
Ah oui : Alfa devient autonome, comme justement Ferrari et Maserati, et constituera la 3ème branche du segment premium de FCA.
non j’étais pas au courant de ces news fort intéressante
serait ce la résurrection ???? ou un tour de manche comme Renault avec alpine ?
alpine devais renaître de ces cendre en 2014 mais les cendre resteront cendre.... il n'y aurrat pas de phénix chez alpine
serait ce la résurrection ???? ou un tour de manche comme Renault avec alpine ?
alpine devais renaître de ces cendre en 2014 mais les cendre resteront cendre.... il n'y aurrat pas de phénix chez alpine
Non, rien à voir avec Alpine, ce coup-ci c'est vraiment la résurrection d'Alfa Romeo ! Il y a un sujet quelque part sur le forum avec le plan produit complet. Je vais te trouver ça
good news
je vais enfin pouvoir acheter une Alfa neuve
je vais enfin pouvoir acheter une Alfa neuve
bon j'ai plus qu'a mettre des roro de coté et attendre
Voilà !
La Giulia sort en 2015, tu n'as plus très longtemps à attendre !
La Giulia sort en 2015, tu n'as plus très longtemps à attendre !
2015 2015 2015 2015
ca va etre lonnnnnnnnnnngggg
ca va etre lonnnnnnnnnnngggg
j'etais en train de chercher des trucs pour mon mazout sur #@^+~&
quand je vois qu'ils ont des pièces pour la 4C
combien çà vaut ces conneries
84€ le jeux de plaquettes avant, monté aussis sur punto evo
128€ le kit distib avec une pompe qui est sur les bloc TS 145, 147, 156, 159 et bien sur brera tbi
quand je vois qu'ils ont des pièces pour la 4C
combien çà vaut ces conneries
84€ le jeux de plaquettes avant, monté aussis sur punto evo
128€ le kit distib avec une pompe qui est sur les bloc TS 145, 147, 156, 159 et bien sur brera tbi
Chic, je cours tout de suite en commander une.....
bertone- Messages : 14266
Au fait, j'ai oublié de vous en raconter une.
Hier, je sort du boulot, j'enquille la bretelle pour rentrer sur l'autoroute et, du coin de l'oeil, j'aperçois en contrebas, une Alfetta bleue métal, dernier modèle avec la calandre 4 phares, qui sortait du parking de Carrefour.
L'auto était comme neuve avec une peinture bien brillante et pas le moindre poc sur la carrosserie.
J'étais fou !
Ca fait une éternité que je n'en ai pas vu une dans la circulation ( hors réunion club ) et ça fait un choc.
Avec un peu de chance, elle est du coin et je pourrais peut etre la retrouver un jour......
Hier, je sort du boulot, j'enquille la bretelle pour rentrer sur l'autoroute et, du coin de l'oeil, j'aperçois en contrebas, une Alfetta bleue métal, dernier modèle avec la calandre 4 phares, qui sortait du parking de Carrefour.
L'auto était comme neuve avec une peinture bien brillante et pas le moindre poc sur la carrosserie.
J'étais fou !
Ca fait une éternité que je n'en ai pas vu une dans la circulation ( hors réunion club ) et ça fait un choc.
Avec un peu de chance, elle est du coin et je pourrais peut etre la retrouver un jour......
belle rencontre, moi 2 fois sur Ales ,une Alfetta blanche,jamais
2 sans 3
gtv thierry30- Messages : 1435
Excellent ! Tu m' étonnes que ç'a t' a fait un choc ! C'est rarissime de croiser une Alfetta !
C'est dommage, je m'engageais sur l'autoroute et je ne pouvais pas faire demi tour. ..... sinon, je l'aurais suivi pour voir où il allait.
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40