Le Bistro
+10
alfaromeospyder
thierry-n
kirk31
Lilouuu94
Jordy81
bertone
gtv thierry30
Snake
pandiwan
florent
14 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Le Bistro
Une petite pensée pour les types courageux qui sont venus nous libérer il y a 70 ans......
bertone- Messages : 14266
j'ai vu une partie des cérémonies, c'était top.
pandiwan- Messages : 20204
thierry-n a écrit:ce we à Ales c'est sûr tu vas en croisé une, Thierry.
oui une bien sympa
mais celle que j'ai croisé sur Ales ,je pense que c' est une 1600 de 79 ( Pandi l'a vu en photo sur Science et Vie des Alfa)
gtv thierry30- Messages : 1435
bertone a écrit:Une petite pensée pour les types courageux qui sont venus nous libérer il y a 70 ans......
+1
gtv thierry30- Messages : 1435
ouep une pensée pour ceux qui ont combattu pour la liberté et dont certains y ont laissé leur peau
respects et souvenirs
sinon concernant les alfetta
je repond dernièrement à une annonce lbc ou un gars cherche une sud inox
je lui dit que j'ai rien à lui proposer en auto mais qu'à l'avenir si il veut bien on pourrais se rencontrer
le gars me repond que oui et qu'il a une alfetta 1974 au garage
respects et souvenirs
sinon concernant les alfetta
je repond dernièrement à une annonce lbc ou un gars cherche une sud inox
je lui dit que j'ai rien à lui proposer en auto mais qu'à l'avenir si il veut bien on pourrais se rencontrer
le gars me repond que oui et qu'il a une alfetta 1974 au garage
Fireman- Messages : 6587
bertone a écrit:Une petite pensée pour les types courageux qui sont venus nous libérer il y a 70 ans......
Invité- Invité
:cool:respect et souvenir pour nos anciens combattants!
la photo est superbe!
la photo est superbe!
Ascari- Messages : 1311
ppppffffff j'ai perdu au super loto d'hier !!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
ce week end c'est les 24h du Mans
comme tout les ans c'est un rendez vous incontournable pour moi. c'est "LA" course auto . et cette année c'est un vrai renouveau avec enfin des concurrent a la hauteur pour venir se frotter aux AUDI... en effet PORSCHE et TOYOTA nous offre une vrai bagarre pour détrôner les AUDI.
une autre grande nouvelle ou plutôt deux grande nouvelles.... ALPINE et LIGIER sont de retour au Mans en LMP2; sur le papier je trouver ca presque drole, mais ce matin Ligier est en 6° position et Alpine en 7 ° position au general devant de nombreuse LMP1
alors a quand une alfa au Mans ??????
comme tout les ans c'est un rendez vous incontournable pour moi. c'est "LA" course auto . et cette année c'est un vrai renouveau avec enfin des concurrent a la hauteur pour venir se frotter aux AUDI... en effet PORSCHE et TOYOTA nous offre une vrai bagarre pour détrôner les AUDI.
une autre grande nouvelle ou plutôt deux grande nouvelles.... ALPINE et LIGIER sont de retour au Mans en LMP2; sur le papier je trouver ca presque drole, mais ce matin Ligier est en 6° position et Alpine en 7 ° position au general devant de nombreuse LMP1
alfaromeospyder- Messages : 78
Effectivement ce serait sympa mais je ne pense pas que ça arrivera de voir Alfa aux 24h du Mans ...
Invité- Invité
Hé bah moi pour la fête des père, j'ai eu un houloucoupetère par mes petites femmes
Invité- Invité
Ben moi, j'ai eu un truc de merde ...
J'aurais préféré un ouloucoupoutère ...
J'aurais préféré un ouloucoupoutère ...
Invité- Invité
alfaromeospyder a écrit:ce week end c'est les 24h du Mans
C'était chaud pour les Audi sur la fond quand, même, ceci étant pur Porsche aussi.
jpa974- Messages : 1028
lillou ,ma fille passe son BAC pro voici le thème de français..
"selon vous , une parole pour convaincre dans la déférence d'une cause politique est-elle plus efficace quand elle est portée avec fougue ou quand elle est dite posément "
a la tienne Etienne !!!!!!!!!!!!!!! quelle connerie ......
"selon vous , une parole pour convaincre dans la déférence d'une cause politique est-elle plus efficace quand elle est portée avec fougue ou quand elle est dite posément "
a la tienne Etienne !!!!!!!!!!!!!!! quelle connerie ......
florent- Adhérent CAFSP.
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40