Le Bistro
+10
alfaromeospyder
thierry-n
kirk31
Lilouuu94
Jordy81
bertone
gtv thierry30
Snake
pandiwan
florent
14 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Le Bistro
T'aurais pu essayer la blonde dans la Porsche ......
bertone- Messages : 14266
ça devait être ce matin tôt parce que depuis que je me suis levé, à 10h15, il fait un grand ciel bleu
pandiwan- Messages : 20204
Ou alors c'est Johnny qui s'est réveillé avec l'esprit encore embrumé après une nuit bien arrosée.....
Ha non aucun risque, je suis a l' hosto depuis ce matin à cornebarieu, et c'est encore gris
Invité- Invité
Souci de dos, j'ai eu une ponction lombaire et une myélographie ce matin, j'ai toujours pas eu les résultats..... Ca fait plus que long.
Invité- Invité
courage mon JO .....
florent- Adhérent CAFSP.
Il faut le temps pour bien analyser les résultats pour pas te raconter des counnasseries ...
Invité- Invité
bertone a écrit:Ca va etre sympa les vacances en Porsche Cabriolet.
bon de cde signé et cheque d' acompte aussi ...
florent- Adhérent CAFSP.
phiphi156 a écrit:bravo belle acquisition , et tu as négocié le prix ?
ben oui jsuis pas une quiche non plus !!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas si c'est une bonne négosse que j'ai fait ,, mais bon, l'avenir nous le dira ...
florent- Adhérent CAFSP.
awacks81 a écrit:Souci de dos, j'ai eu une ponction lombaire et une myélographie ce matin, j'ai toujours pas eu les résultats..... Ca fait plus que long.
je connais j'y suis passer il y a quelque années ,et je me suis fait opérer ,depuis nickel !!!!
je te souhaite un bon rétablissement .
phiphi156- Messages : 549
florent a écrit:
bon de cde signé et cheque d' acompte aussi ...
Félicitations mon Florent !
On va attendre plus de photos alors de ta teutonne.
Y avait pas des Spider 916 au même prix avec un petit Arese sous le capot?
Y avait pas des Spider 916 au même prix avec un petit Arese sous le capot?
Invité- Invité
Salut les potos, merci pour vos messages
résultats des courses, les hernies sont presque plus visible mais les douleurs elles, elles sont bien présentent !!!
Donc maintenant, me faut voir un ruhmato, voir si ca peut pas être articulaire ou ligamentaire.
Je vous avoue que je commence a saturer d'avoir mal, ne rien pouvoir faire ou presque, sans le payer pendant 2 a 8 jours.
Pour le moment, suite a l'exam d'hier je doit rester allongé le plus possible, sinon j'ai la tête comme un compteur a gaz !!! et ca, entre 8 a 10 jours selon le toubib ....
résultats des courses, les hernies sont presque plus visible mais les douleurs elles, elles sont bien présentent !!!
Donc maintenant, me faut voir un ruhmato, voir si ca peut pas être articulaire ou ligamentaire.
Je vous avoue que je commence a saturer d'avoir mal, ne rien pouvoir faire ou presque, sans le payer pendant 2 a 8 jours.
Pour le moment, suite a l'exam d'hier je doit rester allongé le plus possible, sinon j'ai la tête comme un compteur a gaz !!! et ca, entre 8 a 10 jours selon le toubib ....
Invité- Invité
Prends le temps et comme on dit ton mal en patience, repose toi au mieux pour pouvoir retrouver de l'autonomie et tes activités favorites.
Bon courage, cordialement
Bon courage, cordialement
Invité- Invité
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40