Le Bistro
+10
alfaromeospyder
thierry-n
kirk31
Lilouuu94
Jordy81
bertone
gtv thierry30
Snake
pandiwan
florent
14 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Le Bistro
Bon rétablissement johnny a bientôtj'espere
Jordy81- Messages : 3031
Un peu de morphine, il n'y a que àa pour aténuer la douleur, j'y suis passé il y a deux ans.....
bertone- Messages : 14266
non, pas de billard pour le moment, tant mieux quelque part, mais la batterie d'exam est pas fini. Et question médoc, je tourne au tramadol si j'ai trop mal, mais ca j'évite ..
Invité- Invité
T'as essayé le whisky? T'aura plus mal mais peut-être juste un peu la gueule de bois le lendemain. Tiens nous au courant pour ta batterie d'exam.........................................
Invité- Invité
Bon, alors, pendant que certains glandent à la clinique ou sur leur canapé, y en a d'autres qui font avancer le schmilblick !
Rho ça va on peut rigoler non ? Je compatis bien évidemment Jojo, d'autant plus que je sais vraiment ce que c'est !
Cela dit, votre Indispensable et Très Aimé Pandi Le Grand a trouvé la casse qui va bien : énorrrrme parc bien planqué à la campagne, propriétaire connaisseur, et a priori de la pièce d'Alfa à plus savoir qu'en foutre !
Je dis "a priori" parce que j'ai discuté avec le patron, qu'il a bien réagi aux mots "Alfetta", "GTV", "Sprint", "75", mais que, très prudent et un peu froid, il n'a pas voulu me laisser jeter un œil dans son parc. Cela dit j'ai quand même repéré un joli Sprint inox sous un abri, coincé entre une XJ6 4.2 litres et une CX inox aussi...
Il n'est pas opposé à ce que j'aille voir un petit peu ce qui se cache dans le parc, mais d'abord, faut lui faire une liste de pièces dont on aurait besoin, histoire de voir s'il peut faire du business avec nous...
C'est de bonne guerre, il me connaît pas, il n'a pas forcément envie que j'aille fureter chez lui comme ça, il est prudent...
Bref, l'endroit regorge de bagnoles intéressantes, le mec est un vrai connaisseur, ça mérite qu'on pense à lui si besoin.
Le nom : Garage D. Boarin à Carbonne (31).
Rho ça va on peut rigoler non ? Je compatis bien évidemment Jojo, d'autant plus que je sais vraiment ce que c'est !
Cela dit, votre Indispensable et Très Aimé Pandi Le Grand a trouvé la casse qui va bien : énorrrrme parc bien planqué à la campagne, propriétaire connaisseur, et a priori de la pièce d'Alfa à plus savoir qu'en foutre !
Je dis "a priori" parce que j'ai discuté avec le patron, qu'il a bien réagi aux mots "Alfetta", "GTV", "Sprint", "75", mais que, très prudent et un peu froid, il n'a pas voulu me laisser jeter un œil dans son parc. Cela dit j'ai quand même repéré un joli Sprint inox sous un abri, coincé entre une XJ6 4.2 litres et une CX inox aussi...
Il n'est pas opposé à ce que j'aille voir un petit peu ce qui se cache dans le parc, mais d'abord, faut lui faire une liste de pièces dont on aurait besoin, histoire de voir s'il peut faire du business avec nous...
C'est de bonne guerre, il me connaît pas, il n'a pas forcément envie que j'aille fureter chez lui comme ça, il est prudent...
Bref, l'endroit regorge de bagnoles intéressantes, le mec est un vrai connaisseur, ça mérite qu'on pense à lui si besoin.
Le nom : Garage D. Boarin à Carbonne (31).
pandiwan- Messages : 20204
Il me semble que l'on aperçoit ce garage depuis l'autoroute.
Ça m'intéresse....
Ça m'intéresse....
kirk31- Messages : 1149
@ Jedi, heuu
@ Miky, aussi
Pandi et Ascari
Sinon, cool pour cette casse, ca peu être un bon plan au cas ou
@ Miky, aussi
Pandi et Ascari
Sinon, cool pour cette casse, ca peu être un bon plan au cas ou
Invité- Invité
Tu crois qu'un pourrait te faire du bien, Awacks? Me demande pas ça, tu as une épouse pour ça.
Invité- Invité
Pour le garage : oui on l'aperçoit depuis l'autoroute, et a priori oui il a de la pièce de Sprint plastoc.
Faut lui faire une liste
Faut lui faire une liste
On l'envoie à toi la liste, Pandi? Dans ce cas tu devrais peut-être ouvrir un sujet spécifique pour que les infos ne se perdent pas dans les messages du bistro.
Invité- Invité
effectivement ça peut etre interressant !!
phiphi156- Messages : 549
Très intéressant Mr Pandi !!!
Faire une liste, ok, mais il a peut etre aussi de son coté des choses , genre jantes, accessoires divers, qu'on ne soupçonne pas et qui pourraient nous intéresser.
Faut le travailler au corps le lascar !
Faire une liste, ok, mais il a peut etre aussi de son coté des choses , genre jantes, accessoires divers, qu'on ne soupçonne pas et qui pourraient nous intéresser.
Bon courage Johnny !!
Et la tête en bas, ça fait toujours mal...?
Enfin c'est pas pratique de vivre la tête en bas... tu peux toujours retourner la télé, mais pas la douche ni la table !!
Et la tête en bas, ça fait toujours mal...?
Enfin c'est pas pratique de vivre la tête en bas... tu peux toujours retourner la télé, mais pas la douche ni la table !!
Snake- Messages : 7396
il me tarde de l'avoir maintenant .....
florent- Adhérent CAFSP.
florent a écrit:
il me tarde de l'avoir maintenant .....
Tu m'étonnes !
D'ailleurs, pourquoi tu dois attendre ?
alfajedi a écrit:On l'envoie à toi la liste, Pandi? Dans ce cas tu devrais peut-être ouvrir un sujet spécifique pour que les infos ne se perdent pas dans les messages du bistro.
A y est !
https://www.alfafrancesudpassion.com/t3741-la-liste-de-mes-envies#174590
bertone a écrit:Très intéressant Mr Pandi !!!
Non,non, c'est pas la bonne méthode. ça va le braquer et en plus j'ai pas de temps à perdre
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40