Le Bistro
+12
Snake
Lafamy
kirk31
Lilouuu94
Fireman
gtv thierry30
maxou.06270
Jordy81
Ascari
florent
phiphi156
bertone
16 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Le Bistro
J'ai prêté la 156 à un collègue ce week end, il a du faire 200 kms pas plus.
Je la retrouve avec une bosse sur le pavillon.... et le volant + pommeau de vitesse complètement décoloré, usé, rugueux....
Je préfère même pas savoir comment c'est possible d’abîmer un volant à ce point là en 200 kms....
Je l'avait restauré quelques temps après avoir acheté l'auto, c'était à peu près la même chose en un peu moins usé, et pas rugueux.... ça n'a jamais bougé en 30 000kms....
C'est un coup à devenir maniaco-dépréssif ce genre de conneries !!!!
Putain....
Après avoir lissé comme j'ai pu le volant et passé 2 couches pour le reteinter, ça commence à aller un peu mieux:
Encore 1-2 couches, un petit lissage et ce sera peut-être comme avant.... j'espère....
Je la retrouve avec une bosse sur le pavillon.... et le volant + pommeau de vitesse complètement décoloré, usé, rugueux....
Je préfère même pas savoir comment c'est possible d’abîmer un volant à ce point là en 200 kms....
Je l'avait restauré quelques temps après avoir acheté l'auto, c'était à peu près la même chose en un peu moins usé, et pas rugueux.... ça n'a jamais bougé en 30 000kms....
C'est un coup à devenir maniaco-dépréssif ce genre de conneries !!!!
Putain....
Après avoir lissé comme j'ai pu le volant et passé 2 couches pour le reteinter, ça commence à aller un peu mieux:
Encore 1-2 couches, un petit lissage et ce sera peut-être comme avant.... j'espère....
Snake- Messages : 7396
Typique d' une usure due à une transpiration acide.
pandiwan- Messages : 20204
En 200 kms j'en doute...
J'ai aussi la transpiration acide et ça n'avait pas bougé en 30 000 kms, sans pour autant faire le maniaque...
J'ai aussi la transpiration acide et ça n'avait pas bougé en 30 000 kms, sans pour autant faire le maniaque...
Dernière édition par Snake le Mer 26 Nov 2014 - 21:04, édité 1 fois
En tout cas c'est le contact avec quelque chose d' humide et acide qui a détérioré la surface du cuir. Là où ton pote est pas cool c'est qu' il aurait au moins pu te dire qu' il avait cogné un truc sur le toit.
pandiwan- Messages : 20204
Il a eu peur de la puissance de l'auto et il s'est accroché au volant à chaque accélération et freinage......?
Pour le levier de vitesse, je ne voie pas....sauf s'il a une copine.........fontaine pluie acide ?????????
Pour le levier de vitesse, je ne voie pas....sauf s'il a une copine.........fontaine pluie acide ?????????
Invité- Invité
Je pense plus à une "mauvaise" utilisation du volant, comme font les d'jeuns quand ils manœuvrent....
Il me dit qu'il n'a rien fait tombé, du coup vu le vent qu'il y a eu, possible que ce soit une branche qui soit tombé dessus, ça m'avait laissé une belle bosse sur la 75.
Enfin la bosse c'est la faute à pas de chance, le volant et le pommeau c'est de la négligence....
En tout cas c'est fini, elle est très bien avec moi, et elle le restera !!!!
Les pommeaux sont connus pour être "fragiles", mais pas le volant....
Il me dit qu'il n'a rien fait tombé, du coup vu le vent qu'il y a eu, possible que ce soit une branche qui soit tombé dessus, ça m'avait laissé une belle bosse sur la 75.
Enfin la bosse c'est la faute à pas de chance, le volant et le pommeau c'est de la négligence....
En tout cas c'est fini, elle est très bien avec moi, et elle le restera !!!!
Les pommeaux sont connus pour être "fragiles", mais pas le volant....
bonsoir,
je m'incruste, là..
..mais vous pensez quoi du prix de cette voiture svp les gars ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/736335929.htm?ca=13_s
je m'incruste, là..
..mais vous pensez quoi du prix de cette voiture svp les gars ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/736335929.htm?ca=13_s
comme dit dans le post annonce
il faut la voir mais elle a l'air sympa ,et si elle n'est toujours pas vendu faire une offre.
gtv thierry30- Messages : 1435
merci..
à priori j'irai dimanche
j'ai trouvé un "coin de jardin" pour la retraite mon actuelle.
'faut encore que je me trouve un chauffeur..
..un si petit prêt ça devrait le faire, j'ai rdv demain.
à priori j'irai dimanche
j'ai trouvé un "coin de jardin" pour la retraite mon actuelle.
'faut encore que je me trouve un chauffeur..
..un si petit prêt ça devrait le faire, j'ai rdv demain.
Je serais fou si on me mettait une de mes autos comme celle de Snake.
Moralité : ne jamais préter son auto.
Moralité : ne jamais préter son auto.
bertone- Messages : 14266
Comme il le dit, le mec n'est pas consciencieux et voila ce que cela donne ...
Invité- Invité
C'est mème pas l' histoire d'etre consciencieux, c'est juste une histoire de respect .
bertone- Messages : 14266
bon, j'ai des sous
comme un fait exprès le gars que j'avais vu en 33 depuis quelques temps s'est garé pas loin de moi.
j'ai été discuter avec lui.
c'est une trofeo qu'il a.
si j'ai bien compris c'est 1300 injection allumage électronique.
punaise elle sonne bien !
et un beau ralenti comme ça c'est confort..
il m'a dit qu'il allait y monter un 1700 carbus justement
il m'a filé la carte d'un gars qui vend des pièces, s'il est pas déjà référencé je mettrai ses coordonnées dans la rubrique qui va bien.
comme un fait exprès le gars que j'avais vu en 33 depuis quelques temps s'est garé pas loin de moi.
j'ai été discuter avec lui.
c'est une trofeo qu'il a.
si j'ai bien compris c'est 1300 injection allumage électronique.
punaise elle sonne bien !
et un beau ralenti comme ça c'est confort..
il m'a dit qu'il allait y monter un 1700 carbus justement
il m'a filé la carte d'un gars qui vend des pièces, s'il est pas déjà référencé je mettrai ses coordonnées dans la rubrique qui va bien.
joli bruit !
..après j'ai fait un saut chez mon garagiste en prévision de dimanche
je suis ai montré l'annonce et il m'a direct filé des conseils.
il m'a aussi dit de me méfier du kilométrage parce-que les compteurs tombaient en panne et qu'ils étaient remplacés parfois.
et il m'a dit que le siège conducteur avait l'air vachement usé quand même... :/
...
il m'a aussi dit de me méfier du kilométrage parce-que les compteurs tombaient en panne et qu'ils étaient remplacés parfois.
et il m'a dit que le siège conducteur avait l'air vachement usé quand même... :/
...
do mag :::, si tu écoute tout le monde tu fera rien , si tu la sent bien cette auto vas y fonce ..
si j'avais écouté tout le monde je l'aurais jamais eu ma porsche , alors je suis monté dedans et j'ai senti qu'elle était pour moi j'ai kiffer cette caisse et elle est chez moi depuis 4 mois et demi et c'est que du bonheur ..
si j'avais écouté tout le monde je l'aurais jamais eu ma porsche , alors je suis monté dedans et j'ai senti qu'elle était pour moi j'ai kiffer cette caisse et elle est chez moi depuis 4 mois et demi et c'est que du bonheur ..
florent- Adhérent CAFSP.
belle vidéo
https://youtu.be/Pk3PtjY32_0
https://youtu.be/Pk3PtjY32_0
gtv thierry30- Messages : 1435
super cette vidéo j'adore ............
florent- Adhérent CAFSP.
Bertone et Bubu, justement je lui est prêté car je le sais quand même consciencieux, je lui ai déjà prêté la 146 et la 155...
Il sait bien comment je suis et comment sont mes autos....
Enfin pour l'instant ça revient pas trop mal le volant et le pommeau... il faudra juste que je ponce légèrement le haut du volant, c'est toujours rugueux....
Quant à la bosse, je pense pouvoir la sortir en démontant le ciel de toit, elle n'a pas "d'angles", et elle n'est pas très enfoncée.... Mais elle n'y était pas avant , c'est certain !
Finalement j'étais bien avec la 75 td !!! je me garais à la touchette contre le mur de la résidence
Il sait bien comment je suis et comment sont mes autos....
Enfin pour l'instant ça revient pas trop mal le volant et le pommeau... il faudra juste que je ponce légèrement le haut du volant, c'est toujours rugueux....
Quant à la bosse, je pense pouvoir la sortir en démontant le ciel de toit, elle n'a pas "d'angles", et elle n'est pas très enfoncée.... Mais elle n'y était pas avant , c'est certain !
Finalement j'étais bien avec la 75 td !!! je me garais à la touchette contre le mur de la résidence
doo_mag a écrit: joli bruit !
...
vrai pour les compteurs (c'est ttes les 33) et celle là plus le capteur dans la boite : mais retropiece peut l'avoir.
vrai aussi pour les sièges. j'avais refait les miens nickel et çà s'ouvre à nouveau au niveau des coutures.
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40