Le Bistro
+12
Snake
Lafamy
kirk31
Lilouuu94
Fireman
gtv thierry30
maxou.06270
Jordy81
Ascari
florent
phiphi156
bertone
16 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Le Bistro
Grand soleil et 20 degrés... C' était vraiment une bonne idée ce réchauffement climatique !
pandiwan- Messages : 20204
on m'as dis que l'on est fin novembre quand j’ai voulu poser mes congés d'été
Invité- Invité
ça va le faire..
j'ai encore la journée de demain pour me trouver un chauffeur..
:'')
il m'a dit aussi que depuis le temps que je conduisait la mienne j'allais sentir de suite si y'avait une couille.
..et il a fini par me dire -"ouais mais la votre elle est malade de la boîte" :')
que en gros, si les vitesses passent moins ou pareil que la mienne, j'achète pas.
je suis comme un gamin avant Noël )
j'ai encore la journée de demain pour me trouver un chauffeur..
:'')
il m'a dit aussi que depuis le temps que je conduisait la mienne j'allais sentir de suite si y'avait une couille.
..et il a fini par me dire -"ouais mais la votre elle est malade de la boîte" :')
que en gros, si les vitesses passent moins ou pareil que la mienne, j'achète pas.
je suis comme un gamin avant Noël )
voila ce que font les fainéant de fonctionnaire pendant leur astreinte de week end pour que les automobilistes roulent en toute sécurité ( on le fais aussi en semaine), sorti pendant 22 heures ce week end coucher a 3h00 levé a 5h30
plusieurs éboulement dans le défilé de la pierre lys, les frontiéres avec les PO fermer a cause du temps
sorti a 23h00 pour une route inondée avec 50cm d'eau, un automobiliste nous dis que plus loin la route est bouchée
effectivement
on ouvre une voie sur celui la on vas faire les deux trois autres plus petit on met la signale on vas faire demi tour 50 mètre plus loin
et la
allo monsieur il y as un arbre sur la route
sauf qu'avec l'arbre il y as un bout de la montagne
ps : si un jour un truc comme ça vous arrive, dites si le cailloux et gros si il faut un engin pour le sortir ect
on as passé notre week end a faire ça, et on vas passé une grande parti de la semaine a réparer tous ça
j’espère que ce soir je vais pouvoir dormir tranquille
plusieurs éboulement dans le défilé de la pierre lys, les frontiéres avec les PO fermer a cause du temps
sorti a 23h00 pour une route inondée avec 50cm d'eau, un automobiliste nous dis que plus loin la route est bouchée
effectivement
on ouvre une voie sur celui la on vas faire les deux trois autres plus petit on met la signale on vas faire demi tour 50 mètre plus loin
et la
allo monsieur il y as un arbre sur la route
sauf qu'avec l'arbre il y as un bout de la montagne
ps : si un jour un truc comme ça vous arrive, dites si le cailloux et gros si il faut un engin pour le sortir ect
on as passé notre week end a faire ça, et on vas passé une grande parti de la semaine a réparer tous ça
j’espère que ce soir je vais pouvoir dormir tranquille
Dernière édition par miky164 le Dim 30 Nov 2014 - 21:38, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est le bordel dans l' Aude et les PO....
Bravo les gars, ça c'est du boulot !
Bravo les gars, ça c'est du boulot !
oui gros bordel, les 3 centres de la haute vallée non pas arrêté du week end
on as même pris un chasse neige pour pousser les cailloux tellement il y en avais
Invité- Invité
ah bravo, pendant ce temps là ils prennent des photos les mecs !..
:''')
bon courage pour la semaine, sans déconner.
:''')
bon courage pour la semaine, sans déconner.
bravo ,micky ,super boulot !!
merci pour les usagés .....
merci pour les usagés .....
phiphi156- Messages : 549
Y'a du dégat par chez vous !
Bravo aux fonctionnaires.
Certains les critiquent beaucoup mais c'est les premiers à etre bien contents quand la circulation est rétablie, l'électricité remise etc.....
Bravo aux fonctionnaires.
Certains les critiquent beaucoup mais c'est les premiers à etre bien contents quand la circulation est rétablie, l'électricité remise etc.....
bertone- Messages : 14266
et les trains de circuler.................feignasses de fonctionnaires
non seulement ils branlent rien, mais en plus ils sont payés comme des émirs kataris et en plus ils sont toujours en vacances....
et en plus quand ils bossent(ou font semblant), ils s'amusent à prendre des photos
feignasses de fonctionnaires va!!!!
qui?moi aussi???ah oui
ps: bien bossé
non seulement ils branlent rien, mais en plus ils sont payés comme des émirs kataris et en plus ils sont toujours en vacances....
et en plus quand ils bossent(ou font semblant), ils s'amusent à prendre des photos
qui?moi aussi???ah oui
Invité- Invité
le_moustique a écrit:et les trains de circuler.................feignasses de fonctionnaires
qui?moi aussi???ah oui
toi tu vas te faire sur les doigts par le chef .....
florent- Adhérent CAFSP.
Surtout que ça fait la deuxième fois qu'il le dit.
Parce que tu dis qu'il y a des fonctionnaires qui font semblant de bosser et qui prennent des photos. ...... et c'est Miky qui bossait et qui a pris les photos.
bon repos miky ..
devis du garage signé se soir, mes voitures et celle de madame ne craindront plus la pluie et le neige ..
devis du garage signé se soir, mes voitures et celle de madame ne craindront plus la pluie et le neige ..
florent- Adhérent CAFSP.
florent a écrit:bon repos miky ..
Invité- Invité
le_moustique a écrit:désolé....moi aussi je suis fonctionnaire....c'était de l'ironie
j'avais bien compris
Invité- Invité
de jour c'est mieux
a gauche il y as 1.50m de haut et ça prenez toute la route
et l'arbre sur la route
a gauche il y as 1.50m de haut et ça prenez toute la route
et l'arbre sur la route
Invité- Invité
C'est marrant quand même que vous soyez pas foutus de ranger correctement vos routes dans l' Aude...
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40