Le Bistro
+15
jpa974
GORRA
Admin
jean talu
Éric le Valettois
pandiwan
Snake
kirk31
phiphi156
bertone
florent
bzeded
F6F-5
j-csbk012
Frotman40
19 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Le Bistro
Pas possible pour moi de passer à autre chose que la pomme, j'aime bien le système de fonctionnement de l'iphone et android ou windaube phone ne me convient pas du tout ; je ne trouve pas ça intuitif par rapport à l'ios mais ce n'est que mon avis personnel.
Invité- Invité
et moi c'est le contraire, car Windows sur le tel sur l'ordi et la xbox du coup tout ce connecte ensemble
Invité- Invité
Ben moi c'est la même chose avec l'iphone et l'imac.
Demain départ 08h00 en direction de Perpignan voir le juge pour la 156, j'espère que tout ira dans le bon sens.
Demain départ 08h00 en direction de Perpignan voir le juge pour la 156, j'espère que tout ira dans le bon sens.
Invité- Invité
miky a écrit:Elbubu a écrit:.
cette photo a été prise avec un iphone.
c'est pour ça que ça fais vieux ! tu aurais du prendre un nokia
bertone- Messages : 14266
Salut les jeunes, de retour de ma première semaine, je stratifie a fond, et serrais en stage en octobre a Albi, couette !!
J'ai une photo qui vas plaire a Bertone, j’essaierais de la poster demain, la je vais profiter de ma petite famille !!
Bises les poulets
J'ai une photo qui vas plaire a Bertone, j’essaierais de la poster demain, la je vais profiter de ma petite famille !!
Bises les poulets
Invité- Invité
Pour la 156, le mec s'est présenté mais il en avait rien à foutre donc il s'est fait ramassé par le juge qui m'a donné raison donc résultat le 16 octobre par décision du juge mais ça sent bon pour moi.
Invité- Invité
Tout a fait Thierry :
- annulation de la vente donc remboursement du prix de la voiture avec carte grise
- remboursement des pièces achetées pour la voiture (distri, tout les filtres, embrayage ...)
- remboursement de l'achat de la saxo pour remplacer la 156
- dommage et intérêts
- il récupère la voiture dans l'état ou elle se trouve (moteur/boite sur l'établit)
Voila ce que j'ai demandé.
Effectivement Micky, c'est une bonne nouvelle mais j'ai pas encore les roros.
- annulation de la vente donc remboursement du prix de la voiture avec carte grise
- remboursement des pièces achetées pour la voiture (distri, tout les filtres, embrayage ...)
- remboursement de l'achat de la saxo pour remplacer la 156
- dommage et intérêts
- il récupère la voiture dans l'état ou elle se trouve (moteur/boite sur l'établit)
Voila ce que j'ai demandé.
Effectivement Micky, c'est une bonne nouvelle mais j'ai pas encore les roros.
Invité- Invité
je ne sais pas si tu auras tout ça bubu, mais ça joue plutôt en ta faveur ..
florent- Adhérent CAFSP.
Attention, il peut encore faire appel .....
C'est fort possible, ce qui expliquerait son absence.....
bon, choses promise, mes petites photos qui devrais plaire a papy
En fait il s’agit d'une commande des chinois, si si, une compagnie aérienne, ils en ont commandés 10, et ils en ont fait un onzième pour eux ! ce bout fait 5 ou 6 mètres d'envergure, ca se vois pas trop, mais il est énorme ! Il y a aussi un airbus, mais il est mal placé et compliqué a pouvoir prendre en photo.
Donc si un jour vous allez en chine et voyez un 747 de cette taille, dites vous qu'il y a de fortes chances que ce soit du "made in France"
En fait il s’agit d'une commande des chinois, si si, une compagnie aérienne, ils en ont commandés 10, et ils en ont fait un onzième pour eux ! ce bout fait 5 ou 6 mètres d'envergure, ca se vois pas trop, mais il est énorme ! Il y a aussi un airbus, mais il est mal placé et compliqué a pouvoir prendre en photo.
Donc si un jour vous allez en chine et voyez un 747 de cette taille, dites vous qu'il y a de fortes chances que ce soit du "made in France"
Invité- Invité
Cet aprem, je suis allé à la bourse d'échange de Cournon ( à coté de Clermont ).
J'ai acheté une 4C.................................................... au 1/24 eme.
Pas mal d'autos de visiteurs en exposition ( entrée gratuite pour ceux qui venaient en ancienne ), quelques photos en vrac.....dont une spéciale pour Florent ( encore ).
J'ai acheté une 4C.................................................... au 1/24 eme.
Pas mal d'autos de visiteurs en exposition ( entrée gratuite pour ceux qui venaient en ancienne ), quelques photos en vrac.....dont une spéciale pour Florent ( encore ).
awacks81 a écrit:bon, choses promise, mes petites photos qui devrais plaire a papy
Faut que tu m'en fasse un comme ça !
pour les tofs bertone..
florent- Adhérent CAFSP.
T as vu que j ai encore pense a toi....
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40