alfa romeo giulia 2015
+19
lindien46
pandiwan
j-csbk012
alfa46
kirk31
Forza!!!
Snake
Anna31
Éric le Valettois
jpa974
alfette
Ascari
Fenris
F6F-5
GORRA
jean talu
bertone
bzeded
Sébastien Lagord
23 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: alfa romeo giulia 2015
d'après le vendeur de carca, carca seras une succursales ou le client pourras prendre livraison de son alfa et une concession alfa est en construction a Perpignan
Invité- Invité
Du coup ils risquent de faire la même chose pour Narbonne
j-csbk012- Messages : 780
je trouverais plus logique que la concession soit sur narbonne plutôt qu'a perpi
Invité- Invité
pandiwan a écrit:Je suis repassé chez Alfa ce matin et j'ai enfin pu voir un vendeur (victoire...).
Donc, ils reçoivent les Giulia courant juin et le CAFSP sera dignement représenté par mézigue à la soirée de présentation de la bête !
tu peux pas avoir ton président préférer en accompagnant ?
Invité- Invité
Oh si sûrement ! J'ai pas encore tous les détails mais en général les invitations pour ce genre de manifestations sont pour 2 personnes
pandiwan- Messages : 20204
qui des deux fait la femme ?
n'oubliez pas de faire des photos et pas de vous en couple , mais des voitures !
n'oubliez pas de faire des photos et pas de vous en couple , mais des voitures !
Aïe aïe aïe...... Il va être trèèès long pour toi le week-end du 14/15 mai...
Je trouve les tarifs très raisonnable .
C'est une réussite en tout point cette auto plus qu'a attendre les retours sur les premières qui rouleront .
C'est une réussite en tout point cette auto plus qu'a attendre les retours sur les premières qui rouleront .
Invité- Invité
Oui elle est bien placée en tarif
C'est quand même une autre classe :
Autre info : la Giulia à été présentée officiellement au Président Italien et au Premier ministre avec expo dans les cours et jardins des équivalents de l'Elysée et de Matignon.
Et nous en France on fait quoi ? Un e-grand prix électrique ...
Et nous en France on fait quoi ? Un e-grand prix électrique ...
Ah ouaiiiiiii !!!! Ils ont quand même la classe les gendarmes Italien en Alfa...qu'est ce qu'elle est belle cette Giulia Carabinieripandiwan a écrit:C'est quand même une autre classe :
Éric le Valettois- Messages : 1644
Ma ! Lé style c'est importante, no ?
ça a de la gueule quand même ! belle classe ...
Je partage un petit article sur le système de freinage de la QV.ICI
j-csbk012- Messages : 780
Merci pour ce partage !
Ça y est !!!! Premiers essais dans la presse italienne !!!!! Je lis et je vous dis
Bon, ça s'est pas fait tout seul mais j'ai enfin pu regarder la vidéo du tout premier essai presse, celui de Quattroruote.
Ils essaient une 2.2 jtdm 180 cv en finition Super au prix de 43 000 € (tarif Italien).
L'auto est bleu foncé, intérieur cuir noir, sublime.
Je vous livre les phrases les plus marquantes du journaliste :
"On peut aujourd'hui dire qu'il y aura deux parties dans l'histoire d'Alfa Romeo : avant la Giulia et après la Giulia"
"Intérieur est clean, lignes harmonieuses, très bien fait, position de conduite basse, on fait corps avec la voiture"
"La direction est parfaite, sans rivale, hyper précise et remonte très bien les infos"
"le moteur est très volontaire et agréable, le start and stop gagnerait à avoir un fonctionnement plus doux"
"La finition est superbe, pensée dans les moindres détails, on est très clairement dans une auto premium"
"La Giulia convainc virage après virage. Extrêmement bien équiibrée, légère. La parfaite répartition du poids , la maîtrise de la transmission et cette fabuleuse direction la rendent unique !"
Voilà, je crois que c'est clair. Ils ont réussi une bagnole exceptionnelle, les promesses sont tenues. Bravo Alfa.
Ils essaient une 2.2 jtdm 180 cv en finition Super au prix de 43 000 € (tarif Italien).
L'auto est bleu foncé, intérieur cuir noir, sublime.
Je vous livre les phrases les plus marquantes du journaliste :
"On peut aujourd'hui dire qu'il y aura deux parties dans l'histoire d'Alfa Romeo : avant la Giulia et après la Giulia"
"Intérieur est clean, lignes harmonieuses, très bien fait, position de conduite basse, on fait corps avec la voiture"
"La direction est parfaite, sans rivale, hyper précise et remonte très bien les infos"
"le moteur est très volontaire et agréable, le start and stop gagnerait à avoir un fonctionnement plus doux"
"La finition est superbe, pensée dans les moindres détails, on est très clairement dans une auto premium"
"La Giulia convainc virage après virage. Extrêmement bien équiibrée, légère. La parfaite répartition du poids , la maîtrise de la transmission et cette fabuleuse direction la rendent unique !"
Voilà, je crois que c'est clair. Ils ont réussi une bagnole exceptionnelle, les promesses sont tenues. Bravo Alfa.
j'ai vu une autre vidéo sur le même site où un journaliste essaie la QV, et je crois qu'il en a mouillé son caleçon de bonheur...
il y a aussi un essai sur un site Anglais, très positif. Ils ont aussi essayé la QV et ont trouvé comme défauts, je cite : le matériau autour du levier de vitesses pas aussi bien que sur une Mercedes ou une Audi, et le système d'infotainment (ce qu'on trouve sur l'écran central) perfectible.
il y a aussi un essai sur un site Anglais, très positif. Ils ont aussi essayé la QV et ont trouvé comme défauts, je cite : le matériau autour du levier de vitesses pas aussi bien que sur une Mercedes ou une Audi, et le système d'infotainment (ce qu'on trouve sur l'écran central) perfectible.
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34