ascari apprenti mécano !!
+5
Fenris
42
florent
pandiwan
thierry-n
9 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: ascari apprenti mécano !!
j'ai refais ton dernier post il te faut juste sauté une ligne quant tu met ton liens
c'est juste que c'est plus facile à lire
c'est juste que c'est plus facile à lire
Invité- Invité
ascari a écrit: pour le ts faut lui demander!!
demande alors
Invité- Invité
pas de soucis je demande mais c'est pas gratuit je rappelle !!!miky164 a écrit:ascari a écrit: pour le ts faut lui demander!!
demande alors
Invité- Invité
je m'en doute et de toute façons c'est pas avant l'année prochaine
Invité- Invité
ça te laisse le temps de savoir ce que tu veux faire et d'y attribuer le budget adéquat!miky164 a écrit:je m'en doute et de toute façons c'est pas avant l'année prochaine
Invité- Invité
Salut et brvo Richard pour ce boulot remarquable sur ton auto remarquable, il a l'air bien sympa le Guitou, dis moi est-ce-que par hasard, il saurait fire de l'électricité sur un bateau?
Mon cousin qui habite Montauban a acheté une vedette Hollandaise que j'ai eu l'honneur set le plaisir de ramener depuis Sète jusqu'à Montauban, port d'attache.
Il n'y a rien de bien grave, quelques co.....ries du genre essuie glaces qui nous ont lachés sur l'étang de tau alors que ça soufflait fort et que l'on prenait de bons paquets d'eau. Mon cousin recherche un électricien et si des fois ça le tente, ça serait bien en payant bien sûr, voilà, encore bravo pour ton boulot, Jean Jacques
Mon cousin qui habite Montauban a acheté une vedette Hollandaise que j'ai eu l'honneur set le plaisir de ramener depuis Sète jusqu'à Montauban, port d'attache.
Il n'y a rien de bien grave, quelques co.....ries du genre essuie glaces qui nous ont lachés sur l'étang de tau alors que ça soufflait fort et que l'on prenait de bons paquets d'eau. Mon cousin recherche un électricien et si des fois ça le tente, ça serait bien en payant bien sûr, voilà, encore bravo pour ton boulot, Jean Jacques
Invité- Invité
salut jean jacques je lui en touche 2mots demain et te tiens au courant!!jj.domy a écrit:Salut et brvo Richard pour ce boulot remarquable sur ton auto remarquable, il a l'air bien sympa le Guitou, dis moi est-ce-que par hasard, il saurait fire de l'électricité sur un bateau?
Invité- Invité
salut les amis aujourd'hui guitou a du aller chez le toubib à la 1ere heure son dos le faisant terriblement souffrir depuis hier! donc petite matinée on a vidanger le moteur!
il en avait besoin ensuite toto m'a appeler pour que je le rejoigne il lui manquait quelques outils pour tomber la colonne sa 75 donc la matinée à été vite plier!
j'ai eu la mauvaise surprise de pas trouvé le colis que j’attends depuis mercredi (merci la poste!) donc l'auto ne sortira pas demain même si elle sera remontée à 99%
toto est passé dans l'aprem faire connaissance du guitou!!
je pense qu'il a apprécier le personnage !
voila reste plus qu'à rentrer le moteur la d a est montée on s'y attelle demain
par contre c'était une journée sans photos aujourd'hui!! @+ les amis!
il en avait besoin ensuite toto m'a appeler pour que je le rejoigne il lui manquait quelques outils pour tomber la colonne sa 75 donc la matinée à été vite plier!
j'ai eu la mauvaise surprise de pas trouvé le colis que j’attends depuis mercredi (merci la poste!) donc l'auto ne sortira pas demain même si elle sera remontée à 99%
toto est passé dans l'aprem faire connaissance du guitou!!
je pense qu'il a apprécier le personnage !
voila reste plus qu'à rentrer le moteur la d a est montée on s'y attelle demain
par contre c'était une journée sans photos aujourd'hui!! @+ les amis!
Invité- Invité
bon courage a Guitou pour son dos.
il faut le menager qd meme
bon courage pour la suite
il fignoler tout ce matin après le repas et 3cachetons il péter la forme!!thierry-n a écrit:bon courage a Guitou pour son dos.
il peut pas c'est plus fort que lui !!
Invité- Invité
Lui aussi Faut qu'il y aille doucement quand même, déjà qu'il te supporte
Invité- Invité
c'est vrai en plus!!awacks81 a écrit:Lui aussi Faut qu'il y aille doucement quand même, déjà qu'il te supporte
Invité- Invité
tu vois des éléphants roses après!! et fatigue tu oublies!!thierry-n a écrit:c'est magique ces cachetons,
et ça dure longtemps ?
Invité- Invité
thierry-n a écrit:c'est magique ces cachetons,
et ça dure longtemps ?
tu parle de tes petites pilules bleue
Invité- Invité
Oui il est très sympa Guitou, et pas avare en conseils !!
Avec tout le boulot qui a été fait dessus, il va être nickel ton GTV !!!
Snake- Messages : 7396
merci à toi surtout d'être passer!et si tu bosse pas demain tu peux revenir plus on est de fous plus ça ira vite!!
Invité- Invité
Ouais, un sacré bonhomme ce Guitou, il bosse tout en plaisantant. Un personnage haut en couleurs qui mérite le détour.
Bossez bien les gars et, ce coup ci, faites des photos.
Bossez bien les gars et, ce coup ci, faites des photos.
bertone- Messages : 14266
Merci Richard, décidément, c'est la série, j'ai moi aussi le dos bloqué, à cause d'une p...ain de moto qui nous gênait pour bosser, bilan 5 jours d'arrêt, la poisse avec tout ce que j'ai à faire à la maison... bon rétablissement à Guitou A+ Jean Jacques
Invité- Invité
salut les amis ce matin on c'est dit (comme on prévoyais de mettre le moteur ) on va positionner l'arbre sous l'auto et là on s’aperçoit que les flector av et ar que j'ai reçus sont trop grand ça cadre pas avec les extrémités de l'arbre!
je pense que vp m'a envoyer des flector pour 75 peut être (sont ils plus gd ?)
je vois que ça
donc voila c'est mort pour le remontage guitou et moi sommes vert!!
je pense que vp m'a envoyer des flector pour 75 peut être (sont ils plus gd ?)
je vois que ça
donc voila c'est mort pour le remontage guitou et moi sommes vert!!
Invité- Invité
Allez Richard positive ce n'est qu'un contre temps !!!
Moi qui étais motiver pour le remontage .
Moi qui étais motiver pour le remontage .
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7