Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le Bistro

+6
bertone
thierry-n
Snake
Fenris
florent
pandiwan
10 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Le Bistro - Page 26 Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 18:56

c'est ou la suisse geek le seul suisse que je connait, c'est les petits dans mon frigo lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par florent Mar 9 Avr 2013 - 19:12

awacks81 a écrit:c'est ou la suisse geek le seul suisse que je connait, c'est les petits dans mon frigo lol!

lol! lol!
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Message par Snake Mar 9 Avr 2013 - 19:35

Quoi, il vous a pas montré l'accès secret à sa 2ème résidence, au fond de son jardin Shocked

Ca déboule de l'autre côté, il y a piscine, grand garage (plein bien sur), jacuzzi, hammam.... Ca vaut le coup d’œil croyez moi lol!
Snake
Snake

Message par jaune d oeuf Mar 9 Avr 2013 - 22:09

Ça manque de transparence tous ça. Quoi que'ont voie à travers de la berlina il me semble?
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 22:48

:c..: lol!

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 21:15

Quiquec'est qui parle le teuton ou le lit et le comprend ? j'ai besoin d'un traducteur :mrred:

Invité
Invité

Message par jaune d oeuf Mer 10 Avr 2013 - 22:27

copbien y a t il d interieur sur la 75? couleurs cuirs?
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Message par pandiwan Mer 10 Avr 2013 - 22:57

jaune d oeuf a écrit:copbien y a t il d interieur sur la 75? couleurs cuirs?

Y en a eu qu'un seul : deux sièges devant et une banquette derrière ! lol!

pandiwan
pandiwan

Message par pandiwan Mer 10 Avr 2013 - 23:03

Bon. Aujourd'hui à 18h45 j'ai fait une connerie. Grave. un truc que j'aurais jamais du faire. je le savais qu'il fallait pas le faire, que ça risquait de me foutre dans la merde, mais non ! Pas pu m'en empêcher ! Faut toujours que j'aille tripoter les trucs qu'il faut pas toucher !

Bref. Pour la première fois de ma vie, j'ai démarré et fait chanter un GTV6...

OH PUTAIN ! OH LA LA LA LA LA LA !!!! OH MES AIEUX !!!! OH NOM DE DIEU DE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!

QU'EST-CE QUE C'EST BON !!!!!

Maintenant je suis emmerdé. C'est évident qu'à terme je vais devoir en acheter un. Je vais pas pouvoir faire autrement.
pandiwan
pandiwan

Message par jaune d oeuf Mer 10 Avr 2013 - 23:05

Prend en un. Plus le choix maintenant.
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Message par Snake Mer 10 Avr 2013 - 23:33

lol!

J'imagine le jour où je vais essayer une transaxle V6.... Ca risque de me laisser des traces aussi...

Pour répondre à Jaune d’œuf, il y a au moins 6 intérieurs différents....
Europa, en laine
Carbu, tissus
TS, tissus n°2, adopté par TD, Turbo et IE
V6, idem tissus n°2 avec parties en cuir
Turbo QV limitée, Recaro
Et cuir monté sur je sais pas quoi, assez rare...
Snake
Snake

Message par pandiwan Mer 10 Avr 2013 - 23:36

C'est pire qu'une drogue ce V6 : c'est addictif à la première écoute ! Et j'ai même pas roulé avec !
pandiwan
pandiwan

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 8:36

t'a fait tourné ca ou ? vas y balance !! geek

Invité
Invité

Message par jaune d oeuf Jeu 11 Avr 2013 - 9:06

bounce
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Message par bertone Jeu 11 Avr 2013 - 9:13

pandiwan a écrit:C'est pire qu'une drogue ce V6 : c'est addictif à la première écoute ! Et j'ai même pas roulé avec !

Tu vas voir quand tu vas rouler avec ..... le son + les sensations, c'est un truc de fou ! Very Happy
bertone
bertone

Message par pandiwan Jeu 11 Avr 2013 - 11:07

hé hé hé.... Bon d'accord : je suis allé voir le GTV6 qui est en annonce sur LBC à 2200 €.
Je me pointe donc dans un village de la banlieue Toulousaine où, au portail d'une chouette maison, je suis accueilli par un monsieur d'environ 70 ans coiffé d'une casquette Porsche.
Nous faisons le tour de la maison et je découvre dans le jardin un GTV6 gris foncé métallisé / intérieur beige et 12 tonnes de pièces.

On commence à discuter, le proprio est super sympa. Il m'apprend que c'est l'ancienne auto d'un chef d'orchestre célèbre (Michel Plasson), qu'il en est le 3 ème propriétaire, qu'elle a 84 000 km réels, et que depuis qu'il l'a achetée, il y a six siècles, il a fait en tout et pour tout 2000 kilbus ! Shocked

Bref, le monsieur est un passionné de bagnoles (dans les années 70, il trouvait son Bertone trop pointu et s'était acheté une Rallye 2 pour rouler au quotidien ! Un dingue ! ) qui a acheté le GTV6 sur un coup de cœur et ne s'en est quasiment pas servi.
L'auto est passée suite à une panne entre les mains expertes d'un certain Daniel Haro pour un changement de boîte, a traîné pendant des années au fin fond d'un lycée technique, et aujourd'hui elle est en vente pour cause d'épouse quienamarredevoircettevieillesaloperieencombrerlegarage !

Pour l'auto elle-même : complète, tous feux et plastiques extérieurs démontés mais présents, caisse saine mais plusieurs attaques de rouille : bac de roue de secours, hayon (très léger c'est le tout début de l'attaque), pli de tôle sous le joint du hayon, tour de roue arrière gauche (superficiel et déjà traité), porte conducteur H.S, tout le bas est en dentelle (mais le vendeur fournit une autre porte nickel ), bas d'ailes avant et nez devant le capot.
Il y a aussi un léger enfoncement sur la portière passager et un plus pronocé sur le tour d'aile ARD mais rien de très grave.
Au sujet du nez : lorsqu'elle était au lycée technique, ces petits cons de lycéens ont rien trouvé de lieux à faire que de bigner la voiture... Bilan : un feu pété et le coin droit de l'auto abîmé (que le nez, l'aile n'a rien). Il y a eu une tentative de redressement pais mal faite et il faut changer cette pièce de tôle. ça tombe bien , le vendeur en fournit une toute prête !

Voilà pour la carrosserie.

J'ai inspecté tout ça, tripoté, sondé, ausculté, etc.. puis j'ai posé LA question qu'il ne fallait pas poser : "on peut démarrer pour voir ce que dit le moteur ? " Le monsieur me dit bien
sûr et me tend les clés...

Batterie un peu faible, quelques tours de démarreur et vroum ! Bon, au ralenti, le bruit est sympa mais pas de quoi se relever la nuit. je laisse pépère monter en température le temps de constater qu'effectivement, aucun mano ne fonctionne et que le tdb est fendu à deux endroits.
Bon. On discute encore un peu, je regarde le moteur de près histoire de voir comment ça se passe : pas de fuite, pas de bruits bizarres, tout va bien.

Je me remets au volant et je donne quelques coups d'accélérateur dans le vide....O MAMMA MIA SANTA MADONNA ! Ou, en Français : OH PUTAIN DE BORDEL DE DIEU !!!
Mais qu'est-ce que c'est que ce son !?????! WHA ! Mais mais mais mais mais mais mais.....j'ai plus de mots ! c'est merveilleux ! c'est divin ! Mais pourquoi ils ont fait ça ? C'est pour rendre les gens fous ? c'est ça ? Hmmm ??? C'est ça que vous voulez chez Alfa ? Que des types normaux deviennent dingues et se baladent la bave au lèvres en quête d'un petit shoot auditif au V6 ? Vous voulez créer une armée de drogués de l'oreille ?

Pôpôpôpôpôpôpooooooo ! Et comment je vais faire maintenant moi ? J'ai pas la place pour deux voitures, j'ai pas (encore) le budget pour la carrosserie mais il me faut un GTV6 !
Je me raisonne, j'essaie de rationaliser tout ça mais je suis à deux doigts de remettre l'Alfetta en vente à prix canon pour pouvoir héberger la reine de la chansonnette !

En bref, je suis tout tourneboulé !

Et puis je suis reparti, j'ai jeté un coup d'œil au daily du monsieur (Autobianchi A 112 blanche impeccable) et depuis je rêve....

Lien de l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/458390335.htm?ca=16_s

pandiwan
pandiwan

Message par jaune d oeuf Jeu 11 Avr 2013 - 11:25

Pas bonne idée d allée voir des auto sans en avoirs le projet. C est comme ça que j ai ma 166 Embarassed
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 11:35

Ta 166 Suspect t'as acheter une 166 ?

Pandi, tu vas craquer, je te le dit, si je pouvais, je le prendrais, mais j'ai d'autres projets en vue Rolling Eyes :mrred:

Puis 2000€ pour un V6, c'est peau de zob, pour le stocker, attend quelques jours, j'ai pit être une solution sous peu :mrred:

A suivre .....

Invité
Invité

Message par jaune d oeuf Jeu 11 Avr 2013 - 11:39

Stockage moi je peut. Mais dehors sous bâche. T vu cher moi pandi!! Je peut mètre 50 gtv6. Sinon j'ai une grande bâche qui provient d un camion des troupes armee
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Message par Fenris Jeu 11 Avr 2013 - 11:51

Il y a un sacré boulot de carrosserie dessus a faire.... tu vas passer de 2000 a 8000 tres rapidement sans vraiment t'en servir (frustration). Alors que pour moins de 8 000 tu en as un pas trop mal et qui roule desuite Very Happy

Ce matin je me suis fait un shoot de V6 en accompagnant la naine a son jardin d'enfant. Elle aime aussi ma 75 (c'est bien la seule a la maison Sad )
Fenris
Fenris

Message par jaune d oeuf Jeu 11 Avr 2013 - 12:09

Que j ai eu ma 166 Smile pardon. Je n ai plus!
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Message par jaune d oeuf Jeu 11 Avr 2013 - 12:09

Aux pays bas, on peut noter que quelques modifications ont été apportées par des préparateurs indépendants dont Salvani. Le 2,0l à carburateurs passe à 2,1l pour 143 ch et le 2,5l v6 passe à 3,0l. Quand le 3,0l Alfa sortira, celui ci sera revu à 3,3l pour 220 ch.
De même, en Grèce, une version 2,8l du v6 2,5l a été proposée par Alfa Racing. La puissance s’établit à 190 ch. Lors de la sortie du 3,0l par Alfa , c’est une version 3,6l qui est proposée avec une boite à mi chemin entre la 3,0l v6 et la 2,4l TD. La puissance atteint un colossal 270 ch, la vitesse de pointe est de 250 km/h.
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Message par pandiwan Jeu 11 Avr 2013 - 12:54

Fenris a écrit:Il y a un sacré boulot de carrosserie dessus a faire.... tu vas passer de 2000 a 8000 tres rapidement sans vraiment t'en servir (frustration). Alors que pour moins de 8 000 tu en as un pas trop mal et qui roule desuite Very Happy

Ce matin je me suis fait un shoot de V6 en accompagnant la naine a son jardin d'enfant. Elle aime aussi ma 75 (c'est bien la seule a la maison Sad )

Eh oui mais j'ai pas 8000 € à mettre dans une voiture.

Je suis d'accord avec toi sur le principe mais par contre y a pas 6000 € de carrosserie sur cette voiture. Elle est vraiment saine. Les points les plus importants sont : les bas d'ailes avant et le nez, et changer la portière conducteur.
Je l'ai pas précisé mais les joues d'ailes sont nickel, pas le moindre petit point de rouille.

Bon. Changer la portière conducteur, j'ai pas besoin d'un carrossier pour faire ça, et le reste, je pense qu'on a au club les ressources nécessaires pour le faire.

Le reste je m'en fous totalement. Je peux parfaitement utiliser une voiture dont le bac de roue de secours est troué par exemple.
Je ne suis pas du tout un adepte de la restauration " à l'Américaine", donc rouler dans une voiture en cours de restauration ne me dérange pas Wink
pandiwan
pandiwan

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 13:27

cheers fonce coco :mrred:

Invité
Invité

Message par pandiwan Jeu 11 Avr 2013 - 13:35

Je suis partagé. Vraiment. Le V6 m'a fait dresser les poils mais d'un autre côté j'ai une Alfetta nickel.

Donc, est-ce que je ne vais pas perdre au change ? Est-ce que je fais pas une connerie si je change l'Alfetta pour le GTV6 ? Je suis en mode "on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on gagne"

Mais je me dis aussi qu'un GTV6 côte déjà bien plus qu'une Alfetta berline et qu'il n'y a pas de raison que ça change et que donc financièrement c'est pas une mauvaise affaire.

pandiwan
pandiwan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant