Le Bistro
+6
bertone
thierry-n
Snake
Fenris
florent
pandiwan
10 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Le Bistro
Pas loin de chez moi ce GTV6 pandi !
Si y a besoin de stocker quelque jour I have a garage a meme pas 15bornes
Si y a besoin de stocker quelque jour I have a garage a meme pas 15bornes
Jordy81- Messages : 3031
Le GTV6 est connue pour etre un peu lourdeau, sauf si on s'affaire sur ses trains roulants.
L'alfetta est une superbe voiture, dynamique et rare.... ca cote est sous evalué en France. Elle vaut plus ailleurs.
Je pense que tu pourrais le regretter....
Le GTV6 sera vraiment un gain d'argent si et seulement si elle est restauré dans les regles. Ce que tu ne souhaites pas faire pour le moment.
A mediter de toute facon.
L'alfetta est une superbe voiture, dynamique et rare.... ca cote est sous evalué en France. Elle vaut plus ailleurs.
Je pense que tu pourrais le regretter....
Le GTV6 sera vraiment un gain d'argent si et seulement si elle est restauré dans les regles. Ce que tu ne souhaites pas faire pour le moment.
A mediter de toute facon.
Fenris- Messages : 1452
@ Jordy : c'est noté
@ Fenris : je ne pense qu'à ça je suis en train de devenir fou !
@ Fenris : je ne pense qu'à ça je suis en train de devenir fou !
pandiwan- Messages : 20204
bah tu fait comme moi, t'arrette de réfléchir, tu garde l'alfetta, et tu te prend le GTV que tu retappe tranquile
Invité- Invité
mon pauvre pandi ..comme je te comprends , ce moteur à une âme quand on y goute on a du mal à garder toute sa raisonbertone a écrit:pandiwan a écrit:C'est pire qu'une drogue ce V6 : c'est addictif à la première écoute ! Et j'ai même pas roulé avec !
Tu vas voir quand tu vas rouler avec ..... le son + les sensations, c'est un truc de fou !
ceci dit ,ne vend pas ton bijoux d'alfetta
pour remettre celle là d'aplomb ça va vite grimper (je parle pour qu'elle soit propre )le problème c'est le doigt dans l'engrenage que tu mets et au vu de tes écrits(de ce jours) ne serais ce que pour celle ci,
tu ne pourras pas dire non(et c'est pas une critique) quand il faudra craquer pour arranger ci ou ça!
maintenant attends encore un peu d'avoir essayer le mien !
et après ,imagines(tu peux ,mais c'est encore mieux en vrai!)
si tu essayes le mien qui est affuté de chez affuté(c'est voulu et le prix de tout cela est astronomique et dépasse la raison que j'ai perdu depuis bien longtemps! et il reste quelques points à voir pour qu'elle soit vraiment irréprochable
, demande à papi bertone et Didier si leurs souvenirs sont pas partis!!
je suis sur qu' à la sortie tu me signerais presque un chèque en blanc pour pouvoir avoir un tel engin !
alors toi qui a l'air plus rationnel dans ton approche d'acheteur ,fais le tour de la question de tes envies (se que tu fais depuis quelques heures) ,laisse retomber le soufflet et regarde ce qu'il est possible de faire sur plus ou moins court terme vu l'état du marché (ça devrais jouer en ta faveur,et trouves toi un beau gtv6 prêt à rouler ! )
en refaire un c'est chouette aussi (je l'avais jamais fait ,et c'est aussi parce que je connaissais quelqu'un comme guitou que je l'ai fais ) et ça m'a couter un bras malgré tout !
alors melfiso à pas exploser et dépasser les limites que tu te fixes (moi c'est le cas ) car tu pourrais aussi vite déchanter
Invité- Invité
Au pire garde l alfetta. Prend le gtv garde le pendant un moi le temp de jouer avec. Et pis. Quand la pression sera retombé. Tu le revend ou tu le garde.
jaune d oeuf- Messages : 966
Merci pour tous vos avis les gars.
Richard tu as tout-à-fait compris. L'expérience m'a amené à être beaucoup plus rationnel en ce qui concerne mes jouets mécaniques et il est clair que je ne dépenserai pas de l'argent à tort et à travers juste parce qu'une voiture me plaît.
Pfff..... c'est pas facile la vie d'Alfiste !
Richard tu as tout-à-fait compris. L'expérience m'a amené à être beaucoup plus rationnel en ce qui concerne mes jouets mécaniques et il est clair que je ne dépenserai pas de l'argent à tort et à travers juste parce qu'une voiture me plaît.
Pfff..... c'est pas facile la vie d'Alfiste !
Pandi, n'essaye surtout pas le GTV de Richard, tu vas faire une connerie après !
bertone- Messages : 14266
+1 meme en passager sa fou la trique
Jordy81- Messages : 3031
Je vois que je suis pas le seul à avoir envie d'un coupé.... ça me trottine dans l'esprit depuis quelques semaines
Snake- Messages : 7396
quel temps de merde j'en ai marre ..................
florent- Adhérent CAFSP.
C'est vrai que ça a l'air bien pourri chez vous....
Oui mais la différence c'est qu'ici c'est juste une grosse averse et que demain le soleil revient !
A St Maur, par contre...
A St Maur, par contre...
Vent de merde qui a failli m'emporter la bâche du Sprint. Vivement demain que je le remette dans le garage.
Invité- Invité
Ils annoncent un beau week end en tout cas ......
bertone- Messages : 14266
awacks81 a écrit:rigole, avec l’averse qui vient de tomber et le vent a décorner les cocus
et qu'est ce que tu fais dehors ?????????????????????
@ Pandi : Fenris a raison, cette auto a 2000 dans l'état actuel, tu peux allé très loin ensuite
mais il est vrai, le doux bruit de ce moteur ...................
il ne ronfle pas, il rugit, et ça rend fou .................
ma 75 v6 3.0 me fais le même effet quand je la démarre, j'ai même une demi molle .....
Invité- Invité
Moi je dis, on a qu'une seule vie et il faut savoir se faire plaisir ...
Je suis en pleine réflexion comme Pandi pour virée à 180° ...
Je suis en pleine réflexion comme Pandi pour virée à 180° ...
Invité- Invité
Il veut mettre un JTD dans la Giulietta !
Donc pour le jtd c est possible
jaune d oeuf- Messages : 966
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40