Le Bistro
+11
bertone
pandiwan
thierry-n
AlfaDany
Fenris
Snake
doo_mag
jpa974
phiphi156
florent
kirk31
15 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Le Bistro
pandiwan a écrit:Tout à fait Florent. Les autos ce sont des jouets pour grands en ce qui nous concerne mais comme on est pas millionnaires on doit privilégier notre vraie vie avant nos loisirs.
C'est comme ça que je le vois en tout cas
Elbubu a écrit:Il faut savoir faire les bon choix quand c'est nécessaire ...
se n'est pas un choix de nécessité ,mais plus un choix de bien être et de compromis entre ma passion et ma femme ,
se n'est pas par ce que je vends le gtv que j’arrête tout bien au contraire , il me reste la Porsche, la libellule, la 146 , la 404 , la 205 .
comme je l'ai toujours dis trop de voiture tue la passion de l'auto , et quand je suis Obligé de me servir d'une auto pour la faire tournée de temps en temps et non pour mon plaisir ça ne m’intéresse plus ..
florent- Adhérent CAFSP.
Florent, les potes c'est pas fait pour rien !
Laisse moi ta femme pendant un an ou deux, le temps de te consacrer pleinement à tes loisirs, et quand tu la récupèreras, vous vous retrouverez pour un nouveau départ, ça sera que du bonheur !
Laisse moi ta femme pendant un an ou deux, le temps de te consacrer pleinement à tes loisirs, et quand tu la récupèreras, vous vous retrouverez pour un nouveau départ, ça sera que du bonheur !
bertone- Messages : 14266
bertone a écrit:Florent, les potes c'est pas fait pour rien !
thierry-n a écrit:
toi aussi
florent- Adhérent CAFSP.
fait super beau !!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
florent a écrit:bertone a écrit:Florent, les potes c'est pas fait pour rien !
thierry-n a écrit:
toi aussi
vois le bon coté des choses flo, c'est sur qu'1 an ou 2 avec un vieux ca seras que du bonheur pour elle de te retrouvé
Invité- Invité
miky164 a écrit:
vois le bon coté des choses flo, c'est sur qu'1 an ou 2 avec un vieux ca seras que du bonheur pour elle de te retrouvé
Les vieux ont plus d'expérience, ils savent ce qu'il faut faire pour les faire grimper aux rideaux les nanas !
florent a écrit:fait super beau !!!!!!
Pareil ici, je vais aller faire un tour et essayer de trouver une jolie petite route pour le concours.
bertone a écrit:miky164 a écrit:
Les vieux ont plus d'expérience, ils savent ce qu'il faut faire pour les faire grimper aux rideaux les nanas !
rassure toi comme tu peux
Invité- Invité
bertone a écrit:florent a écrit:fait super beau !!!!!!
Pareil ici, je vais aller faire un tour et essayer de trouver une jolie petite route pour le concours.
Moi aussi, je vais profiter du beau temps pour sortir le Sprint et faire des photos.
Invité- Invité
miky164 a écrit:bertone a écrit:miky164 a écrit:
rassure toi comme tu peux
Oh put..... !!!!
Heureusement que t'es pas là sinon tu moucherais rouge à l'heure qu'il est.
Ben quoi, j'ai dit une connerie ?.......
Ca fait chier ces mecs qui se foutent de ta gueule mais qui sont trop costauds pour cogner dessus !
doo_mag a écrit:Florent, c'est quoi la libellule ?
c'est le nom de ma 33 futur piste ...
florent- Adhérent CAFSP.
Bon ben ca y est, je suis officiellement demander d'emplois !!! put... ca fait tout drôle aprés 18 ans dans la même boite
Invité- Invité
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40