Le Bistro
+11
bertone
pandiwan
thierry-n
AlfaDany
Fenris
Snake
doo_mag
jpa974
phiphi156
florent
kirk31
15 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Le Bistro
Samedi je vais aller voir le quatrième volet de Mad Max. J'espère qu'il sera à la hauteur du deuxième, le plus réussi de la trilogie des 80's. Au vu de de la bande annonce et des premières impressions en sortie de salle aujourd'hui, je ne devrai pas être déçu.
S'il y a des albigeois qui veulent venir, la séance c'est à 13h45 aux Cordeliers!
S'il y a des albigeois qui veulent venir, la séance c'est à 13h45 aux Cordeliers!
Invité- Invité
Ca me tente aussi ce film.
Tu nous diras ce que tu en auras pensé.....
Tu nous diras ce que tu en auras pensé.....
bertone- Messages : 14266
moi j'aime pas les cactus !!!!!!!!!
en plus les compteur kilométriques ils déconnent il marque un 9 au lieu d'un 4 ...
en plus les compteur kilométriques ils déconnent il marque un 9 au lieu d'un 4 ...
florent- Adhérent CAFSP.
Vu ce matin....
Inconditionnel du 1,2 et 3,je ne voulais pas rater ça.
Ca fait du bruit,beaucoup de bruit et ce n'est que des clins d'oeil,en
Permanence tout le long du film,aux précédents opus....bref marrant.
Reste que Charlize theron Même avec sa boule à zéro..miammiam.
Inconditionnel du 1,2 et 3,je ne voulais pas rater ça.
Ca fait du bruit,beaucoup de bruit et ce n'est que des clins d'oeil,en
Permanence tout le long du film,aux précédents opus....bref marrant.
Reste que Charlize theron Même avec sa boule à zéro..miammiam.
kirk31- Messages : 1149
Direct Auto est aujourd'hui en Lorraine, c'est rigolo y a que des mecs qui parlent comme Awacks !
pandiwan- Messages : 20204
Et puis je ne trouve pas que le n'Awacks parle comme eux. Il a perdu l'accent à force de traîner par ici, c'est pareil pour ma marseillaise de femme. Maintenant j'arrive à comprendre 90% de ce qu'elle me dit.
Il y a quinze ans, j'étais à 10%. Exemple: "vas chercher la pièce sous la pile!" Un tour en Sprint à celui qui traduit ça!
Il y a quinze ans, j'étais à 10%. Exemple: "vas chercher la pièce sous la pile!" Un tour en Sprint à celui qui traduit ça!
Invité- Invité
FINIES mes vacances demain boulot , je vais aller bosser un peu sur la 205 cette après midi..
florent- Adhérent CAFSP.
[quote="alfajedi"]Et puis je ne trouve pas que le n'Awacks parle comme eux. Il a perdu l'accent à force de traîner par ici, c'est pareil pour ma marseillaise de femme. Maintenant j'arrive à comprendre 90% de ce qu'elle me dit.
Il y a quinze ans, j'étais à 10%. Exemple: "vas chercher la pièce sous la pile!" Un tour en Sprint à celui qui traduit ça! [/quote
Facile. : Va chercher la serpillière sous l' évier ]
Il y a quinze ans, j'étais à 10%. Exemple: "vas chercher la pièce sous la pile!" Un tour en Sprint à celui qui traduit ça! [/quote
Facile. : Va chercher la serpillière sous l' évier ]
pandiwan- Messages : 20204
florent a écrit:FINIES mes vacances demain boulot , je vais aller bosser un peu sur la 205 cette après midi..
il est 14 h 00 et je fini l’apéro, !!!!!!!!!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
pppfffff ça roule déjà francky ,il faut juste que je remonte les trucs qui te permette de ne pas avoir a faire aux chmits !!!!!!
Dernière édition par florent le Dim 17 Mai 2015 - 19:54, édité 1 fois
florent- Adhérent CAFSP.
Je suis allé voir Mad Max Fury Road, c'est une tuerie, il est vraiment excellent ce film. Vous pouvez y aller les yeux fermés.....................jusqu'au début du film. Et là ouvrez-les bien grand, ça n’arrête pas du début à la fin pendant deux heures.
Invité- Invité
Merci pour ton retour !
Je vais essayer d'aller le voir ce week end.
Je vais essayer d'aller le voir ce week end.
bertone- Messages : 14266
faut que j y aille aussi ca va peut etre me donner de nouvelles idées pour mes futures modifs
le pointu- Messages : 1717
Bon ben BWWAAHHH land, c'est pas pour aujourd'hui, la 156 m'a fait un coup de Trafalgar, on part, 40 bornes sur l'autoroute, puis d'un coup, moteur éteint, en roue libre, plus de freins, plus de DA ect
Je suis juste a hauteur d'une sortie, je sort de l'autoroute, reste zen (oui ca m'arrive) et commence a chercher l'inter de coupure d’alimentation, j'appuie dessus, et hop, elle repart, nickel, fausse alerte je me dis.
On passe Toulouse, et 40 bornes plus tard, rebelote, pas possible bordel ! BAU, je descend tout mon petit monde l'autoroute est blindée, l'inter ca fait rien, merde, allo Didier assistance !! Débranche le débitmètre pour voir ! Et la, vroum, elle repart, bon, pas grave, ca sert a rien un débitmètre, mais c'est quand même louche un moteur qui se coupe a cause de ca
On repart, et au bout de 20 bornes, re couper, la ca devient dangereux, re tout le monde dehors, recherche, rien, tout vas bien, je rebranche le débitmètre, elle repart
20 bornes, et re-panne, juste aux bornes d'autoroute, temps pis, j'appel, j'arrête les conneries, au bout de 20 minutes, toujours pas d'info sur le dépanneur, et la, elle repart, la sortie est a 10 bornes, Castelsarrasin, je recontacte a la borne, annule la dépanneuse, et repart, je sort de l'autoroute, et la, je joint mon assurance, on m’envoies une dépanneuse, et un taxi, pour un retour a la maison !
Tout ca pour un putain de capteur PHM qui a décidé de faire des siennes aujourd'hui !
Je vous passe mes filles en larmes et cie, enfin, bien deg quand même, c'est partie remise, mais du coup, je dois aller récupérer ma bagnole et surtout, la réparer
Un grand merci a Didier pour son aide;) bon, pour le coup, je suis rester en galère et rentré en C5 a la maison
Je suis juste a hauteur d'une sortie, je sort de l'autoroute, reste zen (oui ca m'arrive) et commence a chercher l'inter de coupure d’alimentation, j'appuie dessus, et hop, elle repart, nickel, fausse alerte je me dis.
On passe Toulouse, et 40 bornes plus tard, rebelote, pas possible bordel ! BAU, je descend tout mon petit monde l'autoroute est blindée, l'inter ca fait rien, merde, allo Didier assistance !! Débranche le débitmètre pour voir ! Et la, vroum, elle repart, bon, pas grave, ca sert a rien un débitmètre, mais c'est quand même louche un moteur qui se coupe a cause de ca
On repart, et au bout de 20 bornes, re couper, la ca devient dangereux, re tout le monde dehors, recherche, rien, tout vas bien, je rebranche le débitmètre, elle repart
20 bornes, et re-panne, juste aux bornes d'autoroute, temps pis, j'appel, j'arrête les conneries, au bout de 20 minutes, toujours pas d'info sur le dépanneur, et la, elle repart, la sortie est a 10 bornes, Castelsarrasin, je recontacte a la borne, annule la dépanneuse, et repart, je sort de l'autoroute, et la, je joint mon assurance, on m’envoies une dépanneuse, et un taxi, pour un retour a la maison !
Tout ca pour un putain de capteur PHM qui a décidé de faire des siennes aujourd'hui !
Je vous passe mes filles en larmes et cie, enfin, bien deg quand même, c'est partie remise, mais du coup, je dois aller récupérer ma bagnole et surtout, la réparer
Un grand merci a Didier pour son aide;) bon, pour le coup, je suis rester en galère et rentré en C5 a la maison
Invité- Invité
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40