Le Bistro
+15
jpa974
GORRA
Admin
jean talu
Éric le Valettois
pandiwan
Snake
kirk31
phiphi156
bertone
florent
bzeded
F6F-5
j-csbk012
Frotman40
19 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Le Bistro
Elles sont toutes refaites à neuf.
J'ai possédé tous ces modèles quand j'étais jeune, ça fait drole de les conduire de nouveau.....
J'ai possédé tous ces modèles quand j'étais jeune, ça fait drole de les conduire de nouveau.....
bertone- Messages : 14266
c'est dur de vieillir ...je te plainsbertone a écrit:Elles sont toutes refaites à neuf.
J'ai possédé tous ces modèles quand j'étais jeune Maintenant je suis un vieux défraichi, ça fait drole de les conduire de nouveau..... ]car je n'ai plus mes reflexes d'antan!
Ascari- Messages : 1311
elle mon toujours plu ces bagheera! elles étaient en avance sur leur temps en termes de design je trouve!
Et si tu savais comme on est bien dedans. La position de conduite est idéale, je n'ai retrouvé ça sur aucune autre voiture.
c'est beau tout ça .
florent- Adhérent CAFSP.
florent a écrit:c'est beau tout ça .
T'as vu, j'ai pensé à toi avec la 205 GTI.....
Elle a l'option intérieur tout cuir celle là.
thierry-n a écrit:Belles autos et beau garage.
Un vrai musée.....avec des affiches et accessoires d'époque, bref un lieu très agréable.
bertone a écrit:florent a écrit:c'est beau tout ça .
T'as vu, j'ai pensé à toi avec la 205 GTI.....
Elle a l'option intérieur tout cuir celle là.
oui c'est se que je me suis dit ..
florent- Adhérent CAFSP.
Vous le savez certainement, et si vous ne le savez pas je vais vous l'apprendre, Cuba et les Etats-Unis ont rétabli leurs relations diplomatiques après plus de 50 ans de brouille.
Ce réchauffement des relations ouvre une nouvelle ère pour cette île emblématique et promet un avenir radieux, notamment grâce à la prévisible hausse de la fréquentation touristique.
Tout serait parfait si cette nouvelle situation n'avait pas déjà changé le mode de vie des Cubains. Eh oui, après des décennies de privations, les voilà face à la société de consommation et ses promesses toujours renouvelées d'abondance et de choix infinis ! Tout est à portée de main, tout est disponible, tout est là !!!
Pour nous, c'est la vie normale, mais rendez vous compte quel choc cela représente pour le peuple Cubain, jusqu'alors ignorant de toute cette prospérité ! Leur seul univers connu s'écroule pour laisser la place à un nouveau monde ! Une idéologie meurt subitement !
Alors, certains, désemparés par ce bouleversement, perdus dans leur propre pays, certains oui n'ont pas pu supporter la réalité, et depuis quelques semaines on commence à voir dans les rues de La Havane ou de Camaguey des personnages étranges, mi-homme mi-bouteille de rhum, a comportement bizarre, au langage incohérent, à l'hygiène douteuse.
Ces pauvres hères, ces ruines humaines, les Cubains les appellent "Los Snakitos". On ne sait pas bien ce que ça veut dire, mais pour que le monde ne reste pas ignorant de la situation désespérée que ces malheureux subissent, je lance l'alerte et publie en toute âme et conscience, une photo prise sur le vif lors d'une soirée du Parti Communiste Cubain afin que vous ne puissiez plus dire "on ne savait pas" :
Ce réchauffement des relations ouvre une nouvelle ère pour cette île emblématique et promet un avenir radieux, notamment grâce à la prévisible hausse de la fréquentation touristique.
Tout serait parfait si cette nouvelle situation n'avait pas déjà changé le mode de vie des Cubains. Eh oui, après des décennies de privations, les voilà face à la société de consommation et ses promesses toujours renouvelées d'abondance et de choix infinis ! Tout est à portée de main, tout est disponible, tout est là !!!
Pour nous, c'est la vie normale, mais rendez vous compte quel choc cela représente pour le peuple Cubain, jusqu'alors ignorant de toute cette prospérité ! Leur seul univers connu s'écroule pour laisser la place à un nouveau monde ! Une idéologie meurt subitement !
Alors, certains, désemparés par ce bouleversement, perdus dans leur propre pays, certains oui n'ont pas pu supporter la réalité, et depuis quelques semaines on commence à voir dans les rues de La Havane ou de Camaguey des personnages étranges, mi-homme mi-bouteille de rhum, a comportement bizarre, au langage incohérent, à l'hygiène douteuse.
Ces pauvres hères, ces ruines humaines, les Cubains les appellent "Los Snakitos". On ne sait pas bien ce que ça veut dire, mais pour que le monde ne reste pas ignorant de la situation désespérée que ces malheureux subissent, je lance l'alerte et publie en toute âme et conscience, une photo prise sur le vif lors d'une soirée du Parti Communiste Cubain afin que vous ne puissiez plus dire "on ne savait pas" :
pandiwan- Messages : 20204
ça fait peur ...pauvre cubain du sud est!
Le Snakitos consomme beaucoup de mojitos aussi....
Et encore c'était de bonne heure et le paxaran n'était pas encore passé par là!!!!
Invité- Invité
Un petit coucou vite fait, après un week end au taquet, et un début de semaine crevant, j'ai pas l'habitude de me faire minimum 3 1/4 d'heure de route pour aller bosser moi
Sinon, ca se passe pas trop mal pour le moment, je suis juste mort, debout toute la journée, j'ai plus de guibolles, déjà du fait que j'en ai plus l'habitude, et que ca m'est pas trop conseillé ! Bon, j'ai 4 mois a tenir !! on y crois on serre les dents et ca vas le faire.
Sur ce, bonne nuit, je suis naze, je vais dormir
Sinon, ca se passe pas trop mal pour le moment, je suis juste mort, debout toute la journée, j'ai plus de guibolles, déjà du fait que j'en ai plus l'habitude, et que ca m'est pas trop conseillé ! Bon, j'ai 4 mois a tenir !! on y crois on serre les dents et ca vas le faire.
Sur ce, bonne nuit, je suis naze, je vais dormir
Invité- Invité
Heyy ! Le petit cow-boy !!
Bonne nuit alors !
Bonne nuit alors !
pandiwan- Messages : 20204
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40