Le Bistro
+12
Fireman
Jordy81
trèfle
kirk31
thierry-n
Fenris
naibaf
gtvweb
pandiwan
bertone
florent
Snake
16 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Le Bistro
pareil pour moi. Bonne nuit les filles !
pandiwan- Messages : 20204
awacks81 a écrit:je m'en tape, c'est pas mon but, moi mon trip, cc'est retapper des bagnoles, si je devais gagner des sous, je ferais pas ca, puis surement pas avec une 33 ou un GTV, pour moi, c'est un plaisir de restauré des caisses, puis quand j'ai fait le tour, je préfère en changer plutot que de m'en lasser!
Bon ben j'ai trouvé mon GTV alors
42- Messages : 4955
Il y a un très intéressant sujet sur ARCVF où ils comparent de manière objective les Alfa (spider essentiellement) et les Anglaises de la même époque.
ça casse pas mal de mythes et ça fait se poser des questions sur l'évolution des côtes des voitures de collec'...
En gros, les Anglaises sont surcôtées par rapport aux Alfa alors que les Alfa sont de bien meilleure qualité.....
ça casse pas mal de mythes et ça fait se poser des questions sur l'évolution des côtes des voitures de collec'...
En gros, les Anglaises sont surcôtées par rapport aux Alfa alors que les Alfa sont de bien meilleure qualité.....
Quelqu'un a des news du jaune d'oeuf, j'y ai envoyer un message SMS hier, pas de réponse !! ca fait un bout qu'on le vois pas !!??
Invité- Invité
awacks81 a écrit:met des sous de coté alors !!
pandiwan a écrit:oui, plein !
Bon, je vais poursuivre mes recherches moi
awacks81 a écrit:Quelqu'un a des news du jaune d'oeuf, j'y ai envoyer un message SMS hier, pas de réponse !! ca fait un bout qu'on le vois pas !!??
J'ai vu qu'il était en ligne hier mais j'ai pas plus de news que ça
Pas mieux !!
Rien a voir, qui se rappel la epinture en bombe type caoutchouc pour repeindre a peut prés tout ? je trouve plus comment ca s'appel et ou ca se trouve !!
Rien a voir, qui se rappel la epinture en bombe type caoutchouc pour repeindre a peut prés tout ? je trouve plus comment ca s'appel et ou ca se trouve !!
Invité- Invité
http://www.plastidip.fr/accueil,fr,8,20.cfm
c'est la montana y a plein de couleur
naibaf- Messages : 1324
j'ai trouver moins chère http://stores.ebay.fr/Stickers-Covering/Covering-Film-Peinture-/_i.html?_fsub=3892451016&_sid=1124934096&_trksid=p4634.c0.m322
Invité- Invité
T'ai je m'épatate J'ai des piqure a faire pour éviter la phlébite, ma femme m'a fait la picouse les 2 premières fois, l'autre jour, elle était pas la, donc, pas le choix, demmerde toi, bah ca fait depuis dimanche que je me picouse tout seul, je suis tout fier de moi
Puis vu que je branle rien, y'a le gras qui vas bien dans le bide du coup, même pas mal
Il en faut peu pour être content de soit mine de rien
Puis vu que je branle rien, y'a le gras qui vas bien dans le bide du coup, même pas mal
Il en faut peu pour être content de soit mine de rien
Invité- Invité
Alors là, chapeau ! Franchement je suis admiratif ! C'est typiquement le genre de truc que je pourrais jamais faire !
Je te garantie que quand c'est ta santé qui est en jeu, tu vois ca autrement
Invité- Invité
c'est sur faut ce qui faut et puis une petite piqure ca a jamais tué personne !
Invité- Invité
Arrête je suis sur le point de défaillir ! Je suis plutôt dur au mal mais les piqûres c'est ma hantise !
Non faut pas ! La dernière fois que ça m'est arrivé j'étais inconscient quand ils m'ont pris en charge, ils ont du en profiter pour me faire des piqûres, j'en suis sûr !
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40