Le Bistro
+12
Fireman
Jordy81
trèfle
kirk31
thierry-n
Fenris
naibaf
gtvweb
pandiwan
bertone
florent
Snake
16 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Le Bistro
y'a des chances
Pour te faire plaisr, y'a 6 mois, quand j'ai fait ma sub oclusion, il m'ont fait une prise de sang, dans le poigné, direct dans l'artère, heureusement que j'avais 1 miligramme ou 10 je sait plus comment on compte, dans les dents, sinon je crois que j'aurais chanter en toutes les langues
Pour te faire plaisr, y'a 6 mois, quand j'ai fait ma sub oclusion, il m'ont fait une prise de sang, dans le poigné, direct dans l'artère, heureusement que j'avais 1 miligramme ou 10 je sait plus comment on compte, dans les dents, sinon je crois que j'aurais chanter en toutes les langues
Invité- Invité
heureusement que je suis jamais malade.....
pandiwan- Messages : 20204
dis pandi on te vois plus aux soirées, l'autre jour avec les copains on as fais une soirées DR house, je leur ai tous fais une piqûre dans le derrière avec ma grosse seringue
Invité- Invité
ouais !! mais moi c'est pas des conneries, mais ca m'éclate de voir Pandi faire sa chochotte
Invité- Invité
c'est clair ! Mais....ça fait quoi comme effet ? Je te demande parce que moi, j'en dis jamais de conneries !
PS : original ton avatar !
PS : original ton avatar !
awacks81 a écrit:ouais !! mais moi c'est pas des conneries, mais ca m'éclate de voir Pandi faire sa chochotte
Non je fais pas ma chochotte Môssieur ! Mais j'aime pô les piqûres.....ça pique trop en dedans de toi les piqûres....
Entre l'auto piqueur le marteau piqueur et et et la chochote voit la bande !!!!
Invité- Invité
Comprends plus le Mazamétain moi...
MDR ! vaut mieux une piquer qu'une dent de fourchette, ca pique moins large
Invité- Invité
tu m'a pas compris pandi ? laisse tomber pas grave et une aiguille de 10 cm ds le genou ca te dirais ?
Et je suis encore la et mon genou aussi !
Et je suis encore la et mon genou aussi !
Invité- Invité
Non plus, merci ! J'ai une santé de fer, et quand j'ai mal quelque part, je fais plus confiance à mon osteopathe et /ou mon étiopathe qu'à un généraliste.
ça doit bien faire 15 ans que je suis pas allé voir un toubib !
ça doit bien faire 15 ans que je suis pas allé voir un toubib !
tant que tu peut faire sans tu as bien raison et je te souhaite que ca continu longtemps !
Invité- Invité
On a fait une soirée ensilage, je peux te dire que je me suis bien fait remplir le silo !
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40