Le Bistro
+6
bertone
thierry-n
Snake
Fenris
florent
pandiwan
10 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Le Bistro
Maintenant il va falloir faire un trèèèèès gros rangement
Car il y a énormément de pièces...
75's, 155, 145, 146.... et "quelques" paires de jantes
Snake- Messages : 7396
toto a écrit:Maintenant il va falloir faire un trèèèèès gros rangement
pas de ronal A1 ??
florent- Adhérent CAFSP.
Des Ronal, mais pas des A1
Hier soir, j'ai réussi à faire croire à un ch'ti que je venais de Bergues
Mon pote à côté, mort de rire, me disait que je prenais bien l'accent
Bon il s'en est rendu compte à un moment
Hier soir, j'ai réussi à faire croire à un ch'ti que je venais de Bergues
Mon pote à côté, mort de rire, me disait que je prenais bien l'accent
Bon il s'en est rendu compte à un moment
Sinon, vie des clubs : vendredi j'étais arrêté à un feu avec l'Alfetta quand soudain un type surgit à la fenêtre, me tend une carte de visite et me dit "appelez-moi, je fais partie d'un club Alfa !"
Bon. Je l'ai appelé un peu plus tard, et il s'avère que c'est un des responsables de l'Alfa Club du Sud Ouest ! On a discuté un bon moment et conclu que les clubs ne se voyaient pas assez et qu'il fallait remédier à ça.
Je sais que Thierry a déjà un contact chez eux, c'est peut-être le même d'ailleurs? Sinon ça fera une relation de plus.
Nous avons échangé nos coordonnées et convenu de nous recontacter bientôt pour organiser un truc entre nos deux clubs
pandiwan- Messages : 20204
Je pense qu'il a peur que l'Alfa Club du Sud Ouest organise des sorties haut de gamme donc chères.....
bertone- Messages : 14266
j'ai fais partie de l'alfa club sud ouest(acso),
et j'ai été en contact avec le président à l'époque bcp de gens passionnés et très sympa comme nous!
leurs sorties bien que sympa ne correspondaient pas encore à mes désidératas (car en plein chantier sur mon auto !) et pas trop de budget à y consacrer.
mais il y en avait pour tout les gouts et toutes les bourses
je pense que se rencontrer entre alfiste de tous bords est toujours intéressants !
c'est comme ça que j'ai rencontrer bcp d'entre vous!(donc @ne pas négliger
et j'ai été en contact avec le président à l'époque bcp de gens passionnés et très sympa comme nous!
leurs sorties bien que sympa ne correspondaient pas encore à mes désidératas (car en plein chantier sur mon auto !) et pas trop de budget à y consacrer.
mais il y en avait pour tout les gouts et toutes les bourses
je pense que se rencontrer entre alfiste de tous bords est toujours intéressants !
c'est comme ça que j'ai rencontrer bcp d'entre vous!(donc @ne pas négliger
Invité- Invité
C'est presque 20h30, je vais passer à table, et la nuit n'est pas encore tombé
Vive l'heure d'été
Vive l'heure d'été
bon aller jsuis crevé je vais aller rêver (du gtv) ...................
florent- Adhérent CAFSP.
florent a écrit:
pas de ronal A1 ??
en 13 ou 14 pouces ? j'en ai 4 en 13 pouces avec les 4 bouchons .
pandiwan a écrit:
Sinon, vie des clubs : vendredi j'étais arrêté à un feu avec l'Alfetta quand soudain un type surgit à la fenêtre, me tend une carte de visite et me dit "appelez-moi, je fais partie d'un club Alfa !"
Bon. Je l'ai appelé un peu plus tard, et il s'avère que c'est un des responsables de l'Alfa Club du Sud Ouest ! On a discuté un bon moment et conclu que les clubs ne se voyaient pas assez et qu'il fallait remédier à ça.
Je sais que Thierry a déjà un contact chez eux, c'est peut-être le même d'ailleurs? Sinon ça fera une relation de plus.
Nous avons échangé nos coordonnées et convenu de nous recontacter bientôt pour organiser un truc entre nos deux clubs
on est effectivement en relation; on leur a proposé déja dans un 1er temps de nous retrouver au Museo histoire de discuter, et prévoir. Jean qui a une giulietta est venu.
Ils nous invitent régulièrement à leur sorties dans le coin que je vous poste dans la section qui va bien .
Le type qui m'a filé sa carte est Arno Lagarde, le délégué Sud Ouest de l'ACSO.
A priori il ne sait pas que nous sommes déjà en relation et ne connaissait pas l'AFSP
A priori il ne sait pas que nous sommes déjà en relation et ne connaissait pas l'AFSP
Ce matin, je passe mettre de l'essence dans le GTV à Auchan Clermont et, sur le parking, je suis tombé sur un inox.......
Ca fait tout drole de voir une auto comme ça autre que dans le contexte d'un rasso.
J'ai fais des tofs avec mon portable.
Ca fait tout drole de voir une auto comme ça autre que dans le contexte d'un rasso.
J'ai fais des tofs avec mon portable.
bôôôô !
ça me fait tout drôle : il y a une dizaine d'années j'avais exactement ce même couple de GTV !
ça me fait tout drôle : il y a une dizaine d'années j'avais exactement ce même couple de GTV !
Pas si beau que ça ce GTV noir. Il avait des cloques de rouille sur les ailes, les bas de caisse avaient des traces de rouille et il portait les traces d'une touchette à l'avant gauche mal réparée.....
effe'ctivement c est rare
ca ma fait le coup l autre jour
j ai garer la 159 sw a coter d un 156 sw noir v6
j ai attendu un peut pour parler avec le type et je suis tomber sur une grosse bonne femme bete
ca ma fait le coup l autre jour
j ai garer la 159 sw a coter d un 156 sw noir v6
j ai attendu un peut pour parler avec le type et je suis tomber sur une grosse bonne femme bete
jaune d oeuf- Messages : 966
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40