Le Bistro
+11
bertone
pandiwan
thierry-n
AlfaDany
Fenris
Snake
doo_mag
jpa974
phiphi156
florent
kirk31
15 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Le Bistro
awacks81 a écrit:non ca me fille de hémorroïdes
Ce que tu fais avec la bouteille de champagne ne nous regarde pas. Tu nous laisses juste la vider dans les flûtes avant.
Invité- Invité
alfajedi a écrit:awacks81 a écrit:non ca me fille de hémorroïdes
Ce que tu fais avec la bouteille de champagne ne nous regarde pas. Tu nous laisses juste la vider dans les flûtes avant.
bertone- Messages : 14266
awacks81 a écrit:
La Giullia es vendue
A un pharmacien ?
bertone- Messages : 14266
je fait rien avec la bouteille
Et non, un p'tit jeune qui fait des déplacements dans je sais pas quoi, pis en même temps, ca je m'en balance
Et non, un p'tit jeune qui fait des déplacements dans je sais pas quoi, pis en même temps, ca je m'en balance
Invité- Invité
Qu'est-ce-que vous avez tous à vendre vos autos? Surtout les plus anciennes, c'est dommage mais c'est la vie. Tu viendras à Bordeaux avec la 156 alors?
Invité- Invité
Cool pour toi Fenris ...
C'est le mec de Bordeaux qui te la prend ???
C'est une bonne nouvelle pour toi ...
C'est le mec de Bordeaux qui te la prend ???
C'est une bonne nouvelle pour toi ...
Invité- Invité
La Giulia n' a été achetée que dans ce but : remise à niveau et revente avec un petit bénefjj.domy a écrit:Qu'est-ce-que vous avez tous à vendre vos autos? Surtout les plus anciennes, c'est dommage mais c'est la vie. Tu viendras à Bordeaux avec la 156 alors?
pandiwan- Messages : 20204
Et il lui reste quand même un GTV et une Berlina, au Jojo des bois ! Bon, ça m' étonnerait que l' une ou l' autre soit prête pour Bordeaux !
[quote="jj.domy"]Qu'est-ce-que vous avez tous à vendre vos autos? Surtout les plus anciennes, c'est dommage mais c'est la vie. Tu viendras à Bordeaux avec la 156 alors? [/quote]
ben comme dit Pandi, on l'avais prise pour ca, et de toutes façons, je ne serrais pas venu a la sortie avec
Mais regarde bien autour de toi, elle vas venir par chez toi quand même
ben comme dit Pandi, on l'avais prise pour ca, et de toutes façons, je ne serrais pas venu a la sortie avec
Mais regarde bien autour de toi, elle vas venir par chez toi quand même
Invité- Invité
ha oui, puis des alfa, j'en ai 5 en tout, plus le Cmax (en vente aussi) a madame
Invité- Invité
Je sais bien qu'on ne peut pas tout garder et c'est normal.
A tout hasard, tu peux donner mon nom à ton acheteur si l'auto vient sur Bordeaux, ça serait sympa de le garder dans le club.
A tout hasard, tu peux donner mon nom à ton acheteur si l'auto vient sur Bordeaux, ça serait sympa de le garder dans le club.
Invité- Invité
Tout va bien se passer, c'est les 20 premiers cm qui sont dur à passer ... LOL
Invité- Invité
:''')
alors attends..
20 cM de premier tiers, ça fait...
..60 cM ! oO
il va me falloir des caleçons bout filtre après ça !
alors attends..
20 cM de premier tiers, ça fait...
..60 cM ! oO
il va me falloir des caleçons bout filtre après ça !
Je suis en train de regarder top gear France, ben c'est pas mal, c'est bien d'avoir des types qui parlent vraiment notre langue
Bon, sinon c'est effectivement des sujets réchauffés des rosebeef, mais pour une fois qu'une émission de chez nous sort de turbo et auto moto, moi elle m'a bien fait rire leur première, et ce qui me fait le plus rire, ce sont les commentaires sur les réseaux sociaux, il y en a même qui veulent faire une pétition pour interdire cette émission de destructeur de fuego et autre rancho
C'est ca, on est bien en France, pays qui veut tout changer mais dès qu'on sort des lignes, on râle
Bon, sinon c'est effectivement des sujets réchauffés des rosebeef, mais pour une fois qu'une émission de chez nous sort de turbo et auto moto, moi elle m'a bien fait rire leur première, et ce qui me fait le plus rire, ce sont les commentaires sur les réseaux sociaux, il y en a même qui veulent faire une pétition pour interdire cette émission de destructeur de fuego et autre rancho
C'est ca, on est bien en France, pays qui veut tout changer mais dès qu'on sort des lignes, on râle
Invité- Invité
Je l'ai regardé 15 minutes et je me suis fait chier. On est très loin de l' humour Anglais et je trouve les 3 animateurs pas crédibles.
J' aime bien Philippe Lellouche pourtant mais là on dirait qu'il se force et il joue mal.
Bref pour moi il n'y a que la version originale de Top Gear qui vaut le coup
J' aime bien Philippe Lellouche pourtant mais là on dirait qu'il se force et il joue mal.
Bref pour moi il n'y a que la version originale de Top Gear qui vaut le coup
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40