Le Bistro
+11
bertone
pandiwan
thierry-n
AlfaDany
Fenris
Snake
doo_mag
jpa974
phiphi156
florent
kirk31
15 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Le Bistro
J'ai regardé toute l'émission, c'est vrai que le début n 'était pas le meilleur. C'était nettement mieux ensuite mais..... pour l'instant, je préfère la version anglaise.
Faut voir si les animateurs se seront un peu plus laché au fil des émissions suivantes.
Arnaud Ducret m'a fait pas mal marrer par contre.
Faut voir si les animateurs se seront un peu plus laché au fil des émissions suivantes.
Arnaud Ducret m'a fait pas mal marrer par contre.
bertone- Messages : 14266
Je vais mettre mon grain de sel.
Je suis tres partagé sur cette emission, que ce soit la Britanique ou la Francaise. Certe c'est different des Turbo et autre. Mais je n'arrive pas a m'entousiasmer. Ce que je vois surtout, c'est une bande de potes qui font n'importe quoi avec des caisses. Quitte a les detruire. Ce n'est pas ma vision de l'amour de l'automobile.
Hier soir ils ont volontairement detruit une Rancho, une Fuego et une BMW. Des Old timers. Pas mes preferé mais des caisses pas pourrie et qui aurait fait le bonheur de passionné. J'ai trouvé ca con.
Si je veux de la debilité, je regarde les Jackass !!!
Par contre, L'emission sur D8 est juste geniale. Ils sont modernes et arrivent a transmettre leur anthousiasme. Il y a de tout, de l'ancienne, du populaire et des super car.
Top Gear, a part quelques essaie sympa, le reste est bof pour moi.
Je suis tres partagé sur cette emission, que ce soit la Britanique ou la Francaise. Certe c'est different des Turbo et autre. Mais je n'arrive pas a m'entousiasmer. Ce que je vois surtout, c'est une bande de potes qui font n'importe quoi avec des caisses. Quitte a les detruire. Ce n'est pas ma vision de l'amour de l'automobile.
Hier soir ils ont volontairement detruit une Rancho, une Fuego et une BMW. Des Old timers. Pas mes preferé mais des caisses pas pourrie et qui aurait fait le bonheur de passionné. J'ai trouvé ca con.
Si je veux de la debilité, je regarde les Jackass !!!
Par contre, L'emission sur D8 est juste geniale. Ils sont modernes et arrivent a transmettre leur anthousiasme. Il y a de tout, de l'ancienne, du populaire et des super car.
Top Gear, a part quelques essaie sympa, le reste est bof pour moi.
Fenris- Messages : 1452
les caisses qui ont servies pour l'émission était de toutes façons destinées a la destruction. Honnêtement, lequel d'entre nous n'a jamais eu envie de faire du stockcar avec une golf ou autre R9 par exemple !
Si les caisses sont destinées a être détruites, autant s'amuser un peu avant
Invité- Invité
awacks81 a écrit:les caisses qui ont servies pour l'émission était de toutes façons destinées a la destruction. Honnêtement, lequel d'entre nous n'a jamais eu envie de faire du stockcar avec une golf ou autre R9 par exemple !
JE penses que se sont des autos destinées a la ferraille..
florent- Adhérent CAFSP.
les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez .
je parle pour ceux qui veulent faire une pétition ...
je parle pour ceux qui veulent faire une pétition ...
florent- Adhérent CAFSP.
Le Rancho n"étais pas frais du tout. Et pourtant, je les aime.
Le seul truc qui m'a chiffonné, c'est qu'il avait des jantes rares.
Le seul truc qui m'a chiffonné, c'est qu'il avait des jantes rares.
bertone- Messages : 14266
un article concernant l'émission, perso, j'aime bien son avis et rejoint assez sa façons de voir et de penser !
http://boitierrouge.com/top-gear-france-faute-de-grives-on-mange-des-merles/
http://boitierrouge.com/top-gear-france-faute-de-grives-on-mange-des-merles/
Invité- Invité
j'aime bien son analyse a se journaleu ..
florent- Adhérent CAFSP.
Bien vu effectivement.
J' aimais bien la version de Direct Auto où Gregory Galiffi faisait venir des experts pour discuter d'une voiture ou d'un sujet lié à l' automobile.
Maintenant c'est bien aussi les reportages sont plus développés
J' aimais bien la version de Direct Auto où Gregory Galiffi faisait venir des experts pour discuter d'une voiture ou d'un sujet lié à l' automobile.
Maintenant c'est bien aussi les reportages sont plus développés
pandiwan- Messages : 20204
C'est la seule émission qui mélange aussi bien tous les types d'autos, même si je ne suis pas fan des super cars, ils font la part belle aux anciennes et ça j'apprécie. En plus le présentateur a l'air d'être très sympa.
Invité- Invité
Il l' est ! Awacks Alfajedi et moi l' avons rencontré et on l'a trouvé super sympa !
Souvenirs!
Je ne suis pas sur la photo,je ne voulais pas faire d'ombre aux deux autres!
Je ne suis pas sur la photo,je ne voulais pas faire d'ombre aux deux autres!
Invité- Invité
Elle est horrible pour moi cette photo ! J'ai 10 kilos de plus que maintenant, on dirait un Allemand qui a pas trouvé le chemin de la Bavière !
Croisée dans un hall de la foire d'Albi! Une Montreal!
Je n'avais que mon téléphone pour faire des photos mais j'y retournerai avec l'APN.
Je n'avais que mon téléphone pour faire des photos mais j'y retournerai avec l'APN.
Invité- Invité
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40